Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ma (tres) charmante voisine de bureau, celle qui a deux arguments de poids pour lever la grisaille matinale et faire aller au taf avec le sourire, va se barrer.
Il parait que, pas de panique, elle est remplacée par une de ses compatriotes. Moi je me dis, cool (aaah, le charme transcendant de la Roumanie...).

Sauf que...

Il parait que la nouvelle, elle est déja pas tip-top de loin mais alors de pres on s'apercoit avec effarement que ce ne sont pas des dents qu'elle a mais un putain de piege a loups.

Et qui c'est qui va devoir tout lui expliquer des ficelles du métier de A a Z ?

Cry - ouin.
Je prie pour qu'en plus de ce piège à loup, les odeurs musquées ne soient pas de la partie non plus ....

Encore que globalement ça m'ferait surement plus rire....

Oh et puis nan demerde toi Big Grin
Il parait que ca complote severement quand même
Il paraît que le forum Insanity est devenu un repaire de geeks ne sachant pas aligner deux phrases sans dires lol, mdr ou s'insulter en termes de no lifes

Il paraît que tout fout le camp...
Il parait que : LOL, MDR, XPDR, PTDR, ta plu ka alé sur WoW maintenan. Confusedhock:

Il partait que hop, 2 pillules roses et ca va mieux.
Il paraît que je le sens mal pour le forum de Insanity :/

ps: mais il y a un outil pour le restaurer si je ne m'abuse Smile
Il parait que je suis aigri...
Il parait qu'à cause de deux bugs, je n'ai pu tué ma cible d'assassinat et je me suis retrouvé en disco...
Bon il parait qu'au moins un des deux bugs est corrigé, ça fait au moins une bonne chose de fait...
Il paraît qu'il faille que tu positives, au moins pour ton karma Wink
Il parait que c'est pas ma semaine apparement. Putain de barbu a la con.
Il parait qu'avec un compte que je babysitte gracieusement, ca fait le deuxieme en 2 jours. Spas cool tout ca.
Il paraît qui fallait oser appeler un Laurent Dariel
Il paraît que c'est là qu'on voit ceux qui ont Heaven & Hell et les autres :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)