Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que les vacances c'est cool, sauf quand y'a rien de vraiment bien à faire.

Il parait que j'ai créé un nouvel avatar vite fait, histoire de changer un peu du mien.

Il parait que c'est d'la merde.... Big Grin
Quote:Il parait que les vacances c'est cool, sauf quand y'a rien de vraiment bien à faire.

Il parait que j'ai créé un nouvel avatar vite fait, histoire de changer un peu du mien.
Il parait que c'est d'la merde ( c'était plus explicite avec ce compte là Big Grin enfin il parait ) Big Grin
Euh... ta rumeur, c'est à propos des vacances... ou... de mon avatar... ??? Confusedhock:

(Il parait que si vous parlez de mon avatar, m'en fou, moi j'aime bien, et c'est l'principal ! Et puis ca change de l'autre, j'aime bien quand les choses changent un peu, ca sort de la routine. Cry )
Il parait qu'aujourd'hui je me suis offert un petit plaisir.
Il parait que je me suis acheté Splinter Cell Double Agent sur PS2.
Il parait que j'ai attendu bien patiemment ce soir, pour ne pas me jeter dessus, histoire de savourer.
Il parait qu'au moment de déchirer l'emballage, j'ai tiqué sur un détail, mais rien de bien méchant..

Il parait que putain de bordel de merde, j'ai pris le jeu sur GameCube, console que je n'ai pas..
Il parait que t'as plus qu'à échanger le jeu, ou bien t'acheter une game cube !
Il parait que si tu choisis la deuxieme option, fais bien attention à ne pas prendre une xbox... regarde bien avant. :lol: :wink:
Il parait que j'ai déjà la Xbox, de ce côté c'est bon Tongue
Il parait que je vais échanger, je me suis arrêté à temps dans mon arrachage d'emballage :?
Il parait que c'est méchant mais je suis mort de rire :lol:
Il parait que je plussoi Lamia :lol:
Il parait que la prochaine fois, te jette pas sur un truc sans regarder avant :wink:
Quote:Il parait que la prochaine fois, te jette pas sur un truc sans regarder avant :wink:

Il parait que je vais faire pareil la prochaine fois que je sors .... Il parait que ca suffit comme ca les cassos ^^
Il parait que tu n'arrivera pas a te jeter dessus sans lui arracher l'emballage Dany Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)