Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que tu joues à quoi garvek là hein ? Tu veux pourrir la chronique de Srajitas ? La renvoyer dans les trefonds du forum c'est ça ? Sale connard, Srajitas et moi on te laissera pas faire ! Tes gardiens de phare c'est tous des lopettes !

Mais bon c'est une rumeur...
Il parait que je vais vous délivrer les grandes lois de la programmation

Commandement n° 1 :
« Des Bugs tu ne t'inquièteras pas. Les bugs dans votre logiciel sont actuellement des fonctionnalités particulières. »

Commandement n° 2 :
« Corriger le problème tu ne feras pas. Vos utilisateurs auront plus de chance de gagner au loto que de tomber encore sur ce bug »

Commandement n° 3 :
« Le traitement des erreurs tu ne gèreras pas.
La gestion des erreurs ne signifie quelque chose que pour les gens enclins aux erreurs.
Ni vous-même ni vos utilisateurs ne sont enclins à faire des erreurs. »

Commandement n° 4 :
« Des restrictions, tu n'imposeras pas. Laisser l'utilisateur entrer n'importe quoi comme donnée, n'importe où, n'importe quand, c'est ce que l'on appelle être TRÈS convivial. »

Commandement n° 5 :
« Des optimisations tu n'envisageras pas. Les utilisateurs seront reconnaissants d'obtenir une information quelle qu'elle soit. Ils ne s'inquiètent ni de la vitesse, ni de l'efficacité. »

Commandement n° 6 :
« Une aide contextuelle tu ne fourniras pas. Si un utilisateur n'est pas capable d'utiliser seul votre programme, il est trop abruti pour mériter votre programme de toutes façons. »

Commandement n° 7 :
« Une documentation tu ne rédigeras pas. La documentation ne sert qu'a annoncer de futures modifications. Comme votre programme est parfait des la première version, il n'aura jamais besoin d'être modifié. »

Commandement n° 8 :
« Une date-butoir tu ne fixeras pas. Seuls les patrons ou les très mignonnes utilisatrices ont besoin d'un programme dans les temps. »

Commandement n° 9 :
« Votre interprétation des spécifications tu ne réviseras pas. Votre interprétation est toujours correcte. Vous connaissez les besoins des utilisateurs mieux qu'eux. »

Commandement n° 10 :
« Votre Code tu ne partageras pas. Si des programmeurs ont besoin d'une partie de votre code, ils n'auront qu'a l'écrire eux-mêmes. »
Il parait que voiçi un lexique informatique :

Bug : Fonction qui n'a pas réussi à figurer dans le manuel.

Convivial : Système qui met tellement de temps à se lancer que vous avez le temps d'aller vous prendre une mousse.

Distribué (système) : Ensemble informatique où la panne d'un ordinateur dont vous ignoriez l'existence rend le vôtre inutilisable.

Multitâche : 1) fait plusieurs erreurs à la fois 2) peut booter et se crasher simultanément.

Pentium : Practically Everybody Now Thinks It's Useless for Maths.

Programme : Outil pour transformer des données en messages d'erreur.

Rebouteux n.m.: (fam) Utilisateur de Windows, ainsi appelé parce qu'il passe l'essentiel de son temps à rebouter. Mi-chamane, mi-guérisseur, le rebouteux pratique son art en concoctant des potions à base de fréquents et couteux updates, d'anti-virus, de programmes inutilitaires autant que cher payés, de drivers instables téléchargés au prix d'une longue patience. Il pratique également l'imposition des mains, et clame des incantations principalement composées d'injures ordurières que nous ne pouvons reproduire ici. Malgré tous ses efforts, le rebouteux ne parvient que rarement à trouver la Stabilité Philosophale. Obstiné, il reboute pour l'Eternité.

Sécurisé (sytème) : Eteint, débranché, mis au coffre, mis dans un cercueil plombé et coulé dans le béton au fond d'une fosse maritime de 5 000 m.

Utilisateur (nom commun) : Mot utilisé par les informaticiens en lieu et place d'"idiot".

Windows : Emulateur 8086 sur Pentium.
il parait que le rédacteur psychopathe que je suis a encore frappé, dans le seul et unique but bien évidemment de faire chier ce pédant d'écrivain raté de Srajitas.

il parait que je suis tellement fier de cette opération que j'en ai failli oublier qu'une fois de plus il y a une référence MV-esque dans le dit texte.

mais bon comme il a dit, ce n'est qu'une rumeur Wink

il parait que je dédicate ces 2 textes à des joueurs qui m'on valu des nuits très courtes mais qui m'on refait penser aux purs moment que j'ai eus avec mon ancien personnage. merci beaucoup à eux, j'espère remettre ça dès que possible (mais ptêt pas aussi tard ^^)
Archiviste et Chroniqueur fou.
Il parait qu'aujourd'hui j'ai un peu de mal... :roll: :oops:
Il parait que si c'était seulement aujourd'hui .. :roll:
Il parait que Dany est en forme pour faire chier son monde aujourd'hui... Enfin si c'était seulement aujourd'hui... :roll:
Il paarit que c'et comme ca que tu m'aime , grand fou !!
il parait que ca le rend tellement nerveux qu'il en écrit de travers Wink
Il parait que les vacances c'est cool, sauf quand y'a rien de vraiment bien à faire.

Il parait que j'ai créé un nouvel avatar vite fait, histoire de changer un peu du mien.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)