Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange][anim] Kavryelh, Machaneh, Alcarin
y a aussi l'objet cigarette en chocolat à créer.

Pour le coup de l'étui chretien je voit pas trés bien ou ça se passe.

les fausse cigarettes sont mise dans ces pacquet ou les cigarette subtilisés?

pour le pnj livreur de clopes on a le chomeur (come toulemonde) qui peut le faire
Reply
Faut ramener le clodo en CV. Vu mon net, quelqu'un peut y penser en sus?

On pourrait PMer Kav pour voir ce qu'il entend par l'étui chrétien?
Reply
UP
Reply
ouaip je pm Kav
Reply
Quote:Le stock de cigarette du fournisseur (donc des vrais cigarettes) seront elles placées dans des étuis chrêtiens et serviront dans une opération de l'église visant à aider les fumeurs chrêtiens à s'arrêter (En leur fournissant des cigarettes gratuites, des séminaires, des machins puis un sevrage progressif.).
faire arreter les fumeurs en donnant des clopes gratuites :?

c'est possible de faire un objet pacquet de cigarette chertiens avec l'action ouvrir qui transforme le pachet en 20 cigarettes?

j'essaye de faire la recap de ce qu'il faut pour cette opé, aprés création puis action.
Reply
Quote:c'est possible de faire un objet pacquet de cigarette chertiens avec l'action ouvrir qui transforme le pachet en 20 cigarettes?
Oui.
(je viens de regarder comment faire, je découvre encore tout plein de trucs dans ce jeu des fois)
Reply
A faire:

-implementer le pnj livreur pour la commande des clopes en choco.
-créer les objet "clopes en chocolat" et "étui à cigarette chrétien"

pour le transport de clopes le chomeur pourra s'en occuper en R4 (faut juste le sortir de là ou il piégé, la pute lui a ramené la caisse)

-en cas de réussite changer pendant 20DLA la liste des articles de la contrebandiére.

je demande aux joueur une description pour l'objet "étui à cigarette chrétien" avec un nom plus explicite et je crée les deux objets.
Reply
Les cigarettes en chocolat ont été créés hier.

Désolé, je savais pas que tu voulais un truc en particulier alors j'ai fait un objet des plus standards
Reply
20 DLA c'est assez ridicule comme durée je trouve :/
Reply
Quote:20 DLA c'est assez ridicule comme durée je trouve :/
84DLA? deux jours IG?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)