Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu´hier, plein de bonne volonté et de motivation pour parfaire mon anglais, je furetais dans le rayon "littérature anglaise" d´une librairie du centre de Brno.

Hésitant devant une intégrale d´Oscar Wilde, un recueil d´Edgar Poe, les Confessions of an English Opium Eater de Thomas de Quincey* et l´Ulysse de Joyce, j´ai fini par partir avec un Stephen King, honteux mais content**. :oops:

* dont on peut se faire une idée dans la deuxieme partie des Paradis Artificiels de Baudelaire
** partant du principe qu'un livre ou il est question d´une city where nobody's human anymore ne peut etre mauvais.
Il parait que je vois que je n'étais pas le seul a l'attendre le 111111e messages :roll: .

Il parait que j'ai été écroulé de rire en lisant "phone home" (dans les croniques).
Il parait que j'aimerais beaucoup savoir qui a pensé a l'idée des pizzas ...
Il parait que je suis vexé de ne pas l'avoir eu ...
Quote:Il paraît qu'on attend encore la photo de sous la douche Wink

Il parait que j'avais bien une idée, mais ma mère a pas voulu qu'on fasse de trou dans le mur pour faire passer la webcam :/
Quote:Quand même tu m'as l'air bien renseigné sur ma private life :?
Il paraît que certains démons ont la mémoire courte
Il paraît que chez Furfur faudrait faire bosser sa mémoire
Il paraît que mate une des photos que tu nous a filé sur ce forum :wink:
Il parait que me re-voila pour un ptit moment.....
Il parait que j'ai rien compris....
Il parait que dans une semaine je suis en vacances en France.

Il parait que j´ai la gorge méga-seche, je tuerais pour un café mais je peux pas quitter mon poste avant que ma collegue arrive dans 1h30... :?

Il parait que plein de petits n'enfants pauvres ne pourront pas aller en vacances a la Toussaint (malgré leur profond désir de faire de ces jours saints l'occasion d´allier foi et temps libre) parce que des serviteurs de Dieu ont défoncé la caisse de leurs parents :twisted:
Il parait que pas de vacances pour moi !
Il parait que je travaille dans des serres (je prépare les pots de chrisantemes pour qu'ils soient présentables puisqu'ils sont destinés à la vente) !
Il parait même que je me collerais à la vente les 2 ou 3 derniers jours.
Il parait que pour une semaine complète (samedi dimanche compris !) j'vais réussir à gagner environ 400 euros sans les pour-boire.
Il parait que j'ai pas mal économisé depuis l'an dernier et que j'avais jamais eu autant d'argent dans mes mains de toute ma vie.
Il paraît qu'on est une classe de déjanté au lycée
Il paraît que traîner uniquement avec des miss finit par payer, on apprend tout ce que seule une fille devrait savoir :lol:
Il parait que j'adore le concept !

[Image: alriomothersuperiorai7.th.jpg]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)