Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes Admins
Est-il possible de réduire à 0 les PCC de Lescaut, Lenoir et Derrick ?
Reply
Serait-il qu'un admin file les clefs de 2 motos de gendarmerie à Meulard et Loubey ?

Ainsi qu'il sorte les 2 véhicule devant la gendarmerie.

Mélia est rentrée du ski et est apte a commencer sa tâche.
Reply
C'est quoi les numéros des motos?
Reply
N°94 et 95.

Si au passage, tu peux mettre Loubey en selle, ça serait arrangeant. Je me suis gouré entre "monter en passager" et "conduire", du coup j'ai plus de PA :?
Reply
Ce serait possible de mettre les Brigadier Meulard et Loubey se trouvant sur les motos 94 et 95 dans la gendarmerie Sud sur la route s'ils vous plait ? Il sont ... Bloqués ^^'

(Bonjour au passage au fait.)

Done
Reply
La gendarmerie sud a dégagé.
Reply
Rappel : Lorsque vous verbalisez quelqu'un avec les gendarmes, prière d'adresser ici le nom et l'ID du mis en cause ainsi que la nature des faits et la somme d'argent à déduire.

Je me chargerai de faire la demande sur l'interface d'anim qui sera ensuite validée par les admins.
Reply
Les Gendarmes sont des quiches en réparatioooooooooooon !

Kiki, Vik, y'a des gens sur la route (les vilains, y'a des trottoirs bordel ! Big Grin ), la moto de Loubey était déjà en piteux état, et forcément, s'étant loupé en conduite, la voilà en miette la bécane. Loubey a pas grand chose ça lui passera, mais la moto ... Avec 16 de limit' en réparation j'en ai pour des lustres ! C'est voulu ? Si oui je vais m'acharner, ça finira bien par passer au bout d'un moment (pi j'suis à côté d'une Koth en plus, ça me permettra de les tenir à l’œil avec un motif). si non ... Je veux bien un coup de main. ^^
Reply
Roh, ces gens qui savent pas conduire ! Big Grin

( :mrgreen: )
Reply
Bah c'est des humains hein ! Big Grin

La dépanneuse va venir alors ? Besoin du numéro de la Moto ou quoi que ce soit ? Smile
La bécane de Meulard est pas au meilleur de sa forme non plus tant que j'y suis ... c'est le garage qui les remet en état qui doit s'en foutre plein les fouilles avec mes loustiques tiens ! :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)