Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes Admins
Ca obligera les joueurs à jouer RP. Tu ne te balades pas n'importe comment en ville, tu ne fais pas n'importe quoi etc ...

Par contre, il faudra faire les interrogatoires sur place, et non en prison, pour déterminer avant le bouclage si y'a pas méprise etc ...
Reply
Quote:Par contre, il faudra faire les interrogatoires sur place, et non en prison, pour déterminer avant le bouclage si y'a pas méprise etc ...

Trés dur... surtout si tu compte d'éventuels "bourrinzordakiller" qui peuvent y mettre leur grain de sel et le % de chances pour que le perso préfère te filer entre les doigts... l'avantage de la gendarmerie, c'est qu'au moins t'es peinard.
Avec cette nouvelle version en tout cas, on pourra pas faire le "on embarque tout le monde et on s'explique au poste" en cas de bordel et de melimello d'accusations.
Reply
Le problème qu'on a aussi, c'est les joueurs qui peuvent interagir ensemble ce qui provoque un imbroglio pas possible et indémêlable, les c'est pas moi c'est lui, et les tentatives de baratin monstrueux ("c'est un flingue qui a appartenu à mon papa", les flics s'en foutent d'ailleurs). Et effectivement, je ne compte pas ceux qui se barrent sans obtempérer, avec ou sans pouvoirs !
Si les flics sont témoins, ils embarquent, point.

Effectivement, si on leur dit : "dans tel quartier, y'a un type louche", oui ça mérite enquête, mais si les flics sont au milieu d'une bataille rangée, on embarque, pas de détail.

Tu veux te balader pétoire à la main, faut assumer derrière.
Reply
Justement, c'est tout ces méliméllo d'accusations qui sont parfois déconcernants et agaçants... vouloir tirer les choses au clair en pleine rue se relève parfois du défi.

Bref, ne tenons pas compte de ces changements dans nos actions, et observons les réactions des joueurs.

Parcontre, il va falloir de équipement adéquate et moderne* pour les forces de l'ordre, si on veut pas passer pour des ploucs.

*(cf: kit list)
Reply
Il y a 2 passagers "fantômes" dans la voiture de flic 81. Serait-il possible de les dégager ?
Merci. Big Grin
Done
Reply
Mettre un peu d'argent sur les comptes des gendarmes et du GIGN, ou un salaire, pour pouvoir prendre le métro.
L'argent porté ne marche pas et ça serait ennuyeux d'un d'entre eux finisse en prison et perde son équipement Tongue
Reply
Est-il possible de nettoyer le post "Trucs utiles" de tous les commentaires et autres trucs inutiles. Merci Big Grin

Edit : Fait
Reply
Ombeline Loes est toujour au volant du Van GIGN 83.
Peut-on supprimer celà ?
Done
Reply
Bon en parlant de cela Ombeline a aussi un bug. Je cite son message :
Quote:Il y a un bug a cause de la téléportation forcée d'un véhicule à ailleurs je présume, ce qui fait que je me vois bien dans la prison, mais je peux agir comme si j'étais dans le van. Ce qui veut dire que je ne peux au final rien faire puisque le van n'est pas là Very Happy

Corrigé
Reply
Ah oui, problème dans la BDD en fait sur le perso !
Damn'd
Ben quand le serveur rendra la main quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)