Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Gabriel est le rédacteur en chef de la Torche, s'il ne peut pas nous aider pour la radio - si elle est encore en état de marche - il restera un bon contact.
Reply
Ne t'inquiète pas pour le matériel. Une radio, ça se répare.
Reply
C'est bon, je suis sorti de la zone de feu avec le matériel et le bus. Je laisse tomber l'affaire de l'évasion pour le moment. Je vais déposer le matos à l'endroit convenu. Dico pourra s'en occuper pour le réparer si possible.
Reply
Pour l'évasion, je vais prévenir les anges du café.
Reply
Bon, pour ma part, j'estime la mission finie.
Si vous voulez l'animer, ça fera partie d'autre chose, mais perso, je vais écrire mon rapport.

[edit: voila, il a mon rapport dans sa boite a PM]
Reply
[HRP : Hop les gens, vous pouvez tous faire un joli rapport , et l'envoyer à l'administration angélique avec un joli ruban rouge vif.

Enfin, Dariel, si tu veux attendre la fin de ta discussion avec le docteur et le journaleux, c'est pas un problème, assure-toi juste que tes camarades te citent Big Grin

Et puis bravo à tous pour votre participation, votre investissement. L'équipe d'animation vous souhaite une agréable fin de voyage, et vous remercie d'avoir choisi Air Pé pour compagnie. ]
Reply
J'aurais aimer que l'on se mette d'acordpour finaliser nos rapports... Nyrielle, tu voudrais bien me faire lire le tien ?

(HJ/ Jephté, tu es là en ce moment ?)
Reply
(navré, je n'ai pas pu venir comme je voulais ces derniers jours. je suis Relà)
Reply
Jephté, es-tu encore auprès de Lahmi ? Tu as réussi à lire plus de ses pensées ?
Reply
Je pense que Gabriel va réfléchir en ce qui concerne la radio, je lui ai expliqué que les dirigeants cherchaient un "sponsor", plus pour avoir un nom que pour l'argent. Je suppose qu'en mettant le doigt sur le fait que cela serait l'opportunité pour lui (et donc pour nous) d'être à la tête des médias officiels d'Immac, hormis la télévision, lui donnera matière à réfléchir.

Il appellera pour donner sa réponse, le plus simple, sauf ordres contraires, serait donc de relancer la radio en attendant d'avoir de ses nouvelles, quitte à laisser tomber ensuite.

Autrement pour le survivant de l'attentat des docs, il est en soins intensifs pour le moment, et la Directrice de l'hopital ne sait pas s'il va s'en tirer, donc rien de spécial. Je reviens vers la Vieille Ville pour ma part.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)