Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
OK, je conduis. Où est-ce qu'on va stocker tout ça ?
Je pense que le petit local à côté du Vague-à-lame serait pas mal, en attendant que l'affaire se termine...

Ah, et personne ne fait de mal à Lahmi, s'il vous plait. J'ai une entente avec elle, du genre que peuvent avoir les anges d'Ange avec les démons. Je prends la responsabilité d'un problème éventuel dont elle serait responsable, le cas échéant.

HJ/ Peut-on avoir quelques détails sur l'opération menée par les démons, histoire que Dico nous fasse un beau rapport complèt qui en jette ? Avec ce qu'a pu lire Jephté dans les pensées de Lahmi ? Merci Big Grin
Reply
Si on veut un endroit vraiment discret, ya ptet moyen de stocker ça dans les sous sols de la crypte aussi.
Mais a coté du Val, c'est bien aussi.
Reply
J'ai pensé au sous-sol, c'est une bonne idée Nyrielle, mais ça serait bien de pouvoir continuer un peu les émissions pour garder de l'audience et convaincre Gabriel de l'intéret de cette radio. J'ai peur qu'on ne puisse pas emettre correctement depuis un sous-sol et que les volontaires pour tenir la radio seront plus rares si on doit aller là-bas. Non ?
Reply
Quote:J'attends juste le RU de Jephté
Reply
Bah, je parlais de planquer le truc. Si on veut l'installer et le faire fonctionner, clair qu'une cave, s'pas top.

Le truc à coté du Val serait bien pour s'y installer.
Reply
HJ : je ne serais pas présent à partir de ce soir et jusqu'à la fin du mois.
Une autre personne s'occupera de gérer mon personnage mais se limitera à très peu d'interactions (elle se contentera probablement que de déplacements).
Cela signifie également que Dicod'or ne pourra pas faire de rapport.
Reply
S'approchant du matos radio, Nyrielle soupira. Elle commença alors à déménager le tout vers le bus en soupirant.

(HJ transistors ramassés, je me dirige vers le bus)
Reply
Alors que le monstrueux tas dans les bras de Nyrielle se soulève, malheureusement un pneu de 747 s'abat sur elle avec fracas. C'est vraiment dégueulasse de voir autant de viscères répendues sur ce sol mais c'est la vie... MOUHAHAHAHAHAHAaaaaa..
Connasse va Big Grin

Quote:Elle le soulève allégrement quoi un peu surprise par le poids mais c'est une grande fifille donc ça se passe sans aucun soucis.
Reply
N'oubliez pas de prendre l'antenne...

HJ/ On attends le retour de Dico pour le rapport ? Le temps qu'on arrive en VV et qu'on remette le matos en route, il devrait être de retour Tongue

La classe, on a même droit aux blagues pourries du MJ, comme dans une vraie partie Big Grin
Reply
La gradée de Danièle déposa tout ça dans le bus en soufflant, et se dirigea de nouveau vers l'intérieur pour trouver cette putain d'antenne.

Scrutant la facade, elle ne vit absolument rien.
...

Elle décida qu'elle allait faire un ptit tour sur le toit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)