Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j´en sais rien, je suis arrivé en retard.

Je peux te retrouver ca, il y a avait un groupe New-Yorkais suivi d´un autre de Paname (les moustachus).
Je crois que le nom du premier c´est (de ce que j´ai compris) quelque chose comme "brooeauuuerg"
Quote:Je crois que le nom du premier c´est (de ce que j´ai compris) quelque chose comme "brooeauuuerg"
Non il parait que ca c'est ce que disait le type qui gerbait a coté de toi ...
Inhatred, Smashed Face, et Mucopus.

Mucopus c´est les gars de NY, Inhatred les mecs de Paris.
J´ai pas vu les autres.
Il parait que nanif' en retard!
Il parait qu'en ce moment, j'ai tellement de boulot, que je joue qu'une DLA sur 3 environ... :'(
Il paraît que je me suis acheté un dijeridoo 8)
A moi l'esprit djeunz !
Faut en jouer maintenant...

Il paraît que Miss Monde est tchèque.

Il paraît que la cystoscopie c'est gore (renseignments complémentaires auprès de Srajitoon).
Il parait que je viens d'avoir Microsoft Visual Studios 2005 Big Grin et ce légalement!!!! Pour seulement 47$ ^_^ Vive les deals pour les étudiants que M$ fait.
Il paraît que je viens de mater le JT de 13h de TF1
Il paraît que le Nybbas grade 2 qui présente à causer de Kamini
Il paraît que ça m'a bien fait marrer.
Il parait que c'est vrai, Lamia est de retour Big Grin ?
Il parait que YEEEPPPEEE !!! :roll:
Il parait que le didje c´est vraiment ultime comme instrument.
En une soirée de pratique seulement y´a déja moyen de sortir des purs sons!

Et puis, un instru aux capacitées infinies, a la fois trad´ dans l´esprit et terriblement contemporain dans les sonorités, avec la seule imagination pour guide, c´est vraiment excellent.

Par contre ca tue les levres :-#

Il parait que le plus chaud ca va etre de choper cette fameuse Respiration Continue permettant de jouer non-stop.
Pour ceusses qui sauraient pas, ca consiste, régulierement, a continuer a envoyer de l´air dans le didje grace a la pression des joues uniquement, et en meme temps prendre une courte inspiration avec le nez pour remettre un peu d´air dans les poumons.
Avec un peu de maitrise, ca permet de jouer des heures sans interruption dans le jeu.

J´overkiffe et je conseille la pratique !
Il parait qu'aujourd'hui est le dernier jour de toute ma vie où je suis mineur.
Il parait qu'à partir de demain je pourrais enfin boire de l'alcool et regarder des films X !! :lol:
( Quoi ? Moi ?! Naaaan, j'suis gentil, c'est pas mon genre !! J'ai attendu sagement mes 18 ans... )
Il parait que j'vais aussi pouvoir m'inscrire sur les listes élèctorales !
Il parait que vivement minuit !

Il parait que je viens d'me dire que si j'allais dans un pays avec les horaires décalés par rapport à la France, j'pourrais retarder mes 18 ans de quelques heures ! Woaw ! Cooool ! Ca m'laissera plus de temps pour faire des conneries pour faire une fin mémorable de ce chapitre de ma vie !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)