Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Ah oui, tous les gars qui trainent autour de l'immeuble ou dans le bus sont mes vigiles. Seule Marine Massilon (2474) était là quand je suis arrivé, dehors. Ca pourrait être quekqu'un qui faisait le guet, ce qui expliquerait la fuite de Noël.

Dico et Jephté, vous venez dans l'appart ? Pour réparer l'installation et lire les pensées de notre prisonnier ?

Ah, Nyrielle, j'ai trouvé un petite beauté pour toi :wink: . Je te la laisse dans l'appart, moi je sors vérifier que personne n'approche...
Reply
Par où entre-t-on ? Et lequel des deux est le bon immeuble ?
Reply
L'immeuble le plus au nord. L'entrée est juste derrière mon vigile. (X4/Y30)
Reply
J'arrive.

*hésitante* J'y pense, si on a une radio sous la main, j'ai peut-être quelques chansons à diffuser.
Reply
Je suis sur place. Bon voyons voir ces fils... Tu dis avoir sectionné ces 2 fils là Ar-Uriel ?...
Très bien, cela devrait être rapide.
Dicod'or commença donc à remettre en état de marche l'installation radio.
Reply
J'peux éventuellement faire l'animatrice. J'ai un ou deux idées pour occuper l'antenne, à la limite.

Par contre, la partie ou squ'on cause au rupin de la radio, je pense pas que je serais très utile .
Reply
Bon, en attendant qu'on soit fixé sur Rosaline, je vais un peu fouiller dans ses affaires. On sait jamais qu'on y trouve des trucs intéressants.

Oh, un bonnet péruvien...
Trop cool.

:?
Reply
Peut être vaudrait-il mieux faire notre rapport à Maître Barnabé. S'il a déjà prévu quelque chose pour cette antenne, autant le savoir avant de lancer quoi que ce soit.

Mais il faudrait le savoir rapidement, que je sache quoi dire à Gabriel Bonen.
Reply
Je vais m'occuper de causer à Barnabé.

Autant faire ça rapidement. Plus on attend, plus les cornus risquent de revenir.
Reply
Pas d'accord. Faire notre rapport à Barnabé, c'est mettre fin à notre mission. Soyons imaginatif et montrons-lui que nous sommes allé plus loin que ce qu'il demandait.
Des gars qui font leur boulot, il y en a plein. Des gars qui en font plus, c'est rare. C'est comme ça qu'on se fait remarquer :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)