Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
OK, je t'enverrai un SMS quand je serai dans la pièce. Je vais couper la sonnerie de mon portable, par contre, j'aurais l'air trop nul si il sonne en pleine opération :oops:
Reply
(HJ: Par contre, on devrait sérieusement penser a faire un topic purement rp. Je suis sur qu'on passe pour de gros TK la :p Je m'occuperai de le lancer ce soir sauf si quelqu'un le fait d'ici la.)
Reply
HRP: Bah en même temps quand tu RPises avec un MJ sur table tu lui parles bien de tes problèmes de mycoses ou de ta dysidrose palmaire que t'as sur les paupières et qui s'en va pas entre deux combats et trois tyrades.
Ca me choque pas du tout. C'est un peu votre chez-vous ici. Vous faites comme bon vous semble puisque de toute façon de forum ne sera lu que par vous et les anims. Big Grin
Reply
Pour ma part, je suis au nord des boutiques de vêtements.
Jephté doit être également à proximité (mais je ne la vois plus depuis que j'ai tourné au coin de la rue).

Je pense que nous serons là prochainement.
Reply
Je ne te lâche pas
Reply
Vous êtes presque arrivés, vous devriez être là si on donne l'assaut.

Dariel, j'espère que tu vas réussir à convaincre Gabriel de prendre cette radio sous sa "protection". Si tu n'y arrives pas, je suis sur que Dicod'or saura le faire, grace à sa Philosophie. Essaie au moins d'obtenir un rendez-vous pour une présentation de projet.
Une radio locale angélique, ça serait sympa, non ? Big Grin
Reply
Ar-Uriel est maintenant dans l'entrée de l'immeuble. Ca fait longtemps qu'il a bloqué la fermeture automatique pour pouvoir rentrer à volonté. Nyrielle vient d'arriver en vue. Il n'y a personne d'autre dans les environs.

Il fait quelques pas dans le hall et se cache derrière une plante après avoir fait un clin d'oeil à sa partenaire. Il disparait presque aussitôt.

Montant les étages quatre à quatre, il arrive devant l'entrée de l'appartement incriminé. Il prend un moment pour écouter à la porte... Rien de suspect.

Il se concentre un instant et se prépare à devenir intangible...
Reply
Se rapprochant à son tour de l'entrée de l'immeuble, Nyrielle jetta un rapide coup d'oeil pour repérer vite fait les lieux de l'intervention.

Elle se remit rapidement en position, attendant le signal d'Ar Uriel pour intervenir.

(Hrp: grosso modo, je peux débarquer demain midi en lançant un passe muraille pour la porte et en cognant un démon dans la foulée.
Au pire, pendant que je leur castagnerais la face, Ar Uriel pourra agir tranquillement.)
Reply
court à proximité de Dico d'Or sans le coller trop pour éviter de les faire repérer.
L'homme semble peu essouflé.
Reply
Ar-Uriel est sur le point d'entrer dans l'appartement lorsqu'un homme en sort. Taille moyenne, blond... Répéré ?
Non. Du moins, il ne le voit pas. C'est louche.
Il fait un pas en avant et traverse le mur. A l'intérieur, l'appart est en désordre. Du matériel électronique prend beucoup de place, il y a des fils qui courent de partout.
Il fait sombre. Il n'aura pas de mal à s'approcher de l'emetteur.

Un petit coup sec et deux fils sont arrachés. Rien de grave, mais plus d'émission possible. Il compose alors rapidement un SMS à son équipe.

Quote:Antenne HS. Lahmi seule à l'intérieur. M'en occupe. Un fuyard. A capturer si possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)