Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
HJ/ Perception de mon vigile : 2
Reply
Jet de Perception du dit serviteur : 4 4 5 .

Bob, le serviteur escalada aisément une simple petite barrière menant dans une petite cours intérieure et mit ses mains et visière afin d'observer le moindre indice sur la présence de cet emmeteur.

Bon Dieu d'bon Dieu se disait-il, Mais pourquoi Diable ai-je bu tant de Téquila Sunrise la semaine dernière. Je dois avoir le nert Chiatique bloqué ou ch'ais pas... (*)

Puff et bien c'est un sacré batiment que vous voyez là. Au moins une bonne vingtaine d'appartement. Il lui faudra deux bonnes heures pour le checker. Faut juste espérer qu'ils soient pas caché dans la cave. ( 5 DLA sauf si évidemment les ennemis vous accostent d'une manière peu enviable alors là ça sera quartier libre. Notez aussi que plus vous êtes nombreux à chercher et plus c'est simple de trouver rapidement et surtout votre limite s'amélore ... Logique n'est-il pas? Big Grin)

(*) la petite touch mvienne qui va bien
Reply
Théophile Scram est un démon en bagnole qui vient apparemment du nord de ma position, qui a un bras en moins.

Je lui défonce la tronche? Au cas ou que ce soit Lahmi qui revienne de son job.
Reply
Bon, j'ai continué vers la BNE, le gign était tout a coté de lui.

J'devrais être bientôt sur place, et vous?
Reply
Toujours avec Gabriel, qui a évité de peu un accident de voiture. J'attend de voir ce qu'il fait.

[Hj : Accessoirement j'attend qu'il réagisse Tongue]
Reply
J'ai maintenant 3 de mes vigiles (Pe : 2) et moi même (Pe : 3) qui scrutons les 2 immeubles.
Dariel, je pense que tu peux rester auprès de Gabriel. Si nous prenons le contrôle de cette radio, il faudrait qu'elle devienne officielle. Peut-être serait-il intéressé par soutenir une radio locale. Et ça éviterait qu'une autre radio s'installe en ville.
Reply
Avec dico d'or on avance lentement mais surement, mais à pieds.
Reply
Je look aussi les immeubles now.

HJ: (perception 3)
Est ce qu'on peut se servir de nos émetteurs machins comme d'une sorte de compteur geyger pour trouver plus facilement d'ou viennent les ondes radios? Ou j'ai trop maté Mac Gyver?
Reply
Nyrielle, il y a Françoise Hautnone (2468) qui vient de monter dans ma bagnole pour la seconde fois. Elle est en 7/39 BNE. Est-ce que tu peux t'en occuper ? J'ai une belle dent contre elle...
A mon avis, elle doit avoir une mission sur cette voiture, ça fait trop longtemps qu'elle tourne autour :?
(Et je ne peux pas l'attaquer parce que je suis toujours sous séduction après un OM, un bug sans doute).

Edit : mince, elle s'est barrée vers le sud :? Nyrielle, tu devrais pouvoir l'intercepter.
Reply
Jet de perception : 2 4 3 réussite.

Un mégot laché d'une fenètre ou une des entités sur place qui rigolent, toujours est-il que vous voyez la fénètre d'où vous semble venir des bruits distinctifs.

Vous êtes pret à intervenir.

Vous localisez l'endroit exacte où se situe le transmetteur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)