Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
J'en ai fais une assez récemment.

En tout cas, c'est un démon qui sait manier sa putain de batte en métal.
Et moi, j'ai une arme de tafiole du soleil levant.

J'ai a peine réussit à l'entailler et elle a esquivé le coup suivant. J'ai reculé un peu, je suis assez fatiguée.
Voyager dans le temps, ça crève, mine de rien.

But it's cool. Like the movie "back to the future".
Reply
Je ne quitte pas Dico d'or on ne sait jamais qui on peut croiser.
En plus j'ai reçu un sms bizarre me parlant de mission d'opposition sur moi, or je ne suis pas en mission autre que celle-ci... Bizarre. Je me demande si c'est très au point.
Reply
Bon, je viens d'arriver devant les deux immeubles d'où semble venir le signal. Vu le nombre d'appart, je ne vais pas tous pouvoir les visiter en douce...
En vous attendant, je vais voir si j'arrive à repérer une antenne radio pendant les émissions, sur une fenètre ou sur le toit.
Reply
Quote:En plus j'ai reçu un sms bizarre me parlant de mission d'opposition sur moi, or je ne suis pas en mission autre que celle-ci... Bizarre. Je me demande si c'est très au point.

J'ai eu le même, apparemment destiné à Germain Cheron. Une petite erreur je suppose, inutile d'en tenir compte.
Reply
Bon, on a du nouveau et du sérieux.
Le dernier message de Georgia est plus qu'explicite...
C'est Lahmi qui se cache derrière le pseudo de Mary Sinnfull et sa chanson est directement dédiée à Lilith. Et je viens de croiser Lahmi chez Brian, elle a un problème à un bras. De là à dire qu'elle est également Georgia, il n'y a qu'un pas que je franchis alègrement. Je concluerai en précisant que certaines info supplémentaires, classées "secret professionnel", appuient cette idée.

Donc, Libresvoix est bien un outil démoniaque.
Reply
HJ/ Un de mes serviteurs vient de passer derrière le second immeuble, il a certaines choses en visu. Je n'en dit pas plus, je voudrais savoir si on peut en tenir compte ou si il faut les "trouver" à travers les différents étages de l'immeuble :wink:
Reply
HRP: Bonjour à tous,

Ar-uriel tu peux me donner la perception de ton serviteur? Je vais effectuer un test là dessus pour évaluer son champs de vision.
Reply
Dariel, Marlene Li est sérieusement blessée. Si l'équipe d'assassinat sait m'envoyer une invit et que je sais l'accepter, je tenterai de la péta une bonne fois pour toutes.

Sinon, je continue mon chemin.
Reply
Apparemment l'Ange qui avait une mission sur elle a changé d'incarnation, je n'arrive pas à le contacter.
Reply
Bon, je n'aime pas laisser le travail inachevé, mais d'un autre coté la mission me semble plus importante.

Hum...
Hard choice.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)