Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Bingo ! C'est bien en BNE. Sans doute au tout début du quartier Big Grin
Il faudra préciser la localisation quand on s'approchera.
Reply
Quote:en diagonale une case = coté*Racine(2).

Jusque là je suivais, maintenant je vous laisse faire vos calculs Big Grin
Reply
Gabriel est entré dans le parking de l'hopital, le bus est garé, si je vois qu'il se gare également je descend. Ca tomberait très bien, je comptais justement y aller avec mon serviteur Détective pour enquêter sur cette histoire de cargot qui a sauté dans les docks.
Reply
Pour ma part, je note pour l'instant plusieurs points d'intersection.
HJ : j'ai une carte que j'ai envoyée à minimax. J'aimerais la mettre à disposition de tout le monde mais je n'ai pas d'endroit pour l'héberger.

Les points d'intersection que je retiens pour l'instant sont les suivants :
1) 5/32 BNE
2) 5/8 et 39/19 BN
3) 8/4 Docks
4) 47/39 Centre Ville

Comme l'a dit Ar-Uriel, une mesure en Banlieue Nord/Nord-Est devrait nettement affiner le résultat.
Toutefois, espérons que la source d'émission ne se déplace pas. Pour éviter un tel problème, nous ferons une mesure simultanée un peu plus tard.

A priori, ce sont Nyrielle et Jephté qui feront les prochaines mesures dans ce coin là.

Edit : merci à minimax et à Dariel pour l'info
Reply
http://imageshack.us/
[Image: downloadbr5.gif]
a vous de faire vos déductions.
Reply
[HJ : C'est la carte de Dico dont on peut se servir rp ça ?]
oui, vous pouvez l'utiliser (je suis parti)
Reply
J'ai mis bout à bout les informations des archives angéliques pour constituer la carte.

Tout à l'heure, j'ai donné les points d'intersection, mais en réalité il n'y en a qu'un seul valide, celui où les 3 cercles se joignent quasiment (les autres points sont trop éloignés du 3eme cercle pour être considéré pertinent), c'est le :
1) 5/32 BNE

C'est à peu de choses près, le point qu'Ar-Uriel avait trouvé.
Reply
Effectivement. Il n'y a plus qu'à vous rendre sur place.
Reply
Hum, j'ai des emmerdes avec une certaine Marlene Li, en 33/20, une démone repérée. Vu qu'elle a une batte en main, ça va probablement chier et je lui ai carré un coup de Wakimachin in her face.

Si vous voulez aider, vous génez pas hein.
Sinon, évitez de trop vous approcher d'elle.

Nyrielle, la lucjy girl qui risque de retourner encore une fois en disco.
Reply
Il y a une mission assassinat sur elle, je te donne le téléphone du chef de mission si tu veux te faire quelques PS en prime ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)