Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que quand je vois la liste de bugs critiques s'allonger, je ne peux m'empecher de penser à une lente agonie ... ça devient inquiétant.

Il parait que j'ai passé un excellent WE, dans un club de Paris ambience Orientale avec mes collègues, la bouffe était bonne mais les danseuses du ventre ne sont pas restées assez longtemps :oops:

edit: et bon anniversaire - euh tout le monde, comme ça c'est réglé Big Grin
Bonne fete, DA.
Il parait que bon anniv' DA
Il parait que le WE tombe bien

Il parait qu'il s'agit de flans vanille les Danny... :roll:
Il parait que ça vole bien aussi d'un bout a l'autre du self :roll:
Il aprait que j'aime pas qu'on me traite de flan ... :evil:

sinon il parait que j'ai passé un We extraordinaire qui me prouve que je suis pas totalement aigri sur les mecs ..

Il parait qu'il y a donc de l'espoir ...
Il parait que 'Merci à tous pour le bonne anniversaire Smile '

Il parait que je poste sur la page de mon adresse de porte.. et que j'arrête pas de voir ce chiffre partout.... bon oki ça vous vous en foutez, mais pas grave j'écris ce que je veux Smile
Quote:Il aprait que j'aime pas qu'on me traite de flan ... :evil:

sinon il parait que j'ai passé un We extraordinaire qui me prouve que je suis pas totalement aigri sur les mecs ..

Il parait qu'il y a donc de l'espoir ...

Il parait que tu vas encore être hyper efficace au boulot aujourd'hui toi Big Grin
Il parait qu´il faut éviter d´enchainer direct le w-e chez la belle famille avec un concert de Death Metal...

... a moins d´apprecier le fait d´etre le seul couillon en chemise au milieu de la horde de tatoués chevelus rugissants.

Il parait que j´ai pris note au passage d´un fait amusant : la moustache (sans la barbe qui l´accompagne) revient.
Alors meme qu´on voyait plus de moustachus (la faute au sophisme Fredy Mercury est gay, il porte la moustache, les moustachus sont gays ?) la j´en vois partout. Notamment le chanteur d´hier soir, son bassiste et le batteur du groupe d´avant.

J´avoue que j´ai du mal a m´y faire, preferant arborer sur mon visage aux traits harmonieux une belle barbe fleurie.
Il parait que j'ai perdu l'adresse mail de Dany Cry
il parait que du coup je peux plus le joindre .
Il parait que t'a pris une photo Malback de toi en chemise pendant le concert ??
Il parait que non, mais ca m´a rappelé une BD de Bouzard (pour les lecteurs du Psikopat) ou il va a un concert de MotorHead en tongs parce que sa copine a jeté ses doc´s (elles étaient usées).
C'tait quoi eul groupe ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 193 Guest(s)