Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les pouvoirs mentaux
lorsque l'on se prend un pouvoir mental et qu'on le voit dans notre liste d'evenements, qu'elle est la ligne de conduite officielle a tenir au niveau du RP ?

1 - je ne suis au courant de cette attaque qu'a la condition que j'ai volonté. supra normal ou que les effets soient ressentie, mais je ne connais pas le lanceur du pouvoir.

2 - je suis toujours au courant mais je ne sais pas qui me l'a lancé

3 - je suis toujours au courant et je connais le lanceur
XXiemeciel
Reply
Aux dernières nouvelles, on est au courant de ce qu'on voit dans les nouveaux évènements et dans nos évènements perso. Donc on est au courant de tout.
Reply
mais j'aimerais quand meme avoir la version officielle pour etre fixé une bonne fois pour toute a savoir si je risque la mort ou non des que j'utilise mes pouvoirs mentaux comme lecture des sentiments lol
XXiemeciel
Reply
C'est sûr que pour des pouvoirs 'passifs' de ce genre la question se pose.
Reply
En fait pour le moment, je pencherai pour le fait que tu saches qui c'est et prenne en compte l'évenement.
En fait, si les autres le font, je me vois mal pas le prendre en compte sans être lésé à mort.

Donc sauf avis contraire, à l'avenir, je le prendrai en compte.
Reply
C'est une volonté de Cad à la base pour débourriniser les pouvoirs mentaux.
Donc oui on peut connaitre le nom de l'attaquant puisque ça a été voulu comme ça.
Reply
ok je le jouerais donc comme ca, mais ca me decois beaucuop comme point de vu , ca veux dire qu'a partir de maintenant il va me falloir renoncer a mes pouvoirs mentaux sous peine de me faire fragger comme d'habitude.
XXiemeciel
Reply
Ah hhheeeuu ouais y avait cet aspect là aussi Sad
J'avais omis ce détail Big Grin
Reply
A l'heure actuelle c'est comme ça.
Mais on est en train de réfléchir avec Vik et les admins a ne conserver cet état que sur les pouvoirs offensifs, sauf pour les détenteurs de VSN
Reply
Quote:ok je le jouerais donc comme ca, mais ca me decois beaucuop comme point de vu , ca veux dire qu'a partir de maintenant il va me falloir renoncer a mes pouvoirs mentaux sous peine de me faire fragger comme d'habitude.
Utilise la discretion alors...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)