Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ça va faire un moment que je me tate pour partir à l'étranger quand on voit la difficulté en France pour trouver quelquechose de sérieux niveau boulot...
Il parait que tate toi pas tant et vas-y, c´est jamais perdu les séjours a l´étranger !
Il parait que je me tate si je veux :oops:

Il parait que tiens j'vais ouvrir un topic pour parler de ça (l'étranger pas que je me tate) ^^
Il parait que c'est dingue comment une journée de boulot marquée pour la resolution jouissive d'un probleme peut etre gachée au dernier moment par une attitude pré-pubère qui m'emmerde bien comme il faut.
Il parait que du coup, je change de branche et je monte ma boite.
Il parait que vous avez en exclusité, oh bandes de chanceux, le texte qui coposera mes pubs.

Quote:Le monde du travail doit etre un lieu de vie, où le stress doit y briller par son abscence.
Tout le monde doit pouvoir travailler dans des bonnes conditions.
Or cela n'est pas toujours possible.
Vous avez essayé le mutisme, les rapports aux responsables, les congés maladies et autres excuses scabreuses, mais rien y fait.

Le meurtre sur un lieu de travail EST une solution.
Encore faut il s'adresser à des professionels.
Les années d'experience de nos techniciens peuvent vous rendre la vie plus facile.

Car rien ne vaut un bie-être productif a son boulot.

Telephonez nous, une équipe de psychologue vous prendra d'abord en charge et nous mettrons ensuite ENSEMBLE une élimination au point.

Pour bien vivre au travail, rien ne vaut le meutre.

Devis sous 48 heures.
Possibilité de cartes de "voeux" personnalisées.
Il parait que YOUPI, enfin une aide psychiatrique adaptée à nos besoins!
Il parait qu'on appelle à quel numéro?

PS : il parait que c'est salé, l'addition :roll:
Il parait que :
Quote:Vous avez réussi votre manipulation et votre cible ne s'en est même pas rendu compte!
Vous réussissez, dans un tour de passe-passe prodigieux à vous saisir de tout l'inventaire de votre malheureuse cible!!
Votre adversaire n'a pas d'objet sur lui, c'est bête!!
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.
Cette action vous aura coûtée 6 PA.
Il parait que Satan m'habite. :wink:
Il parait que le jeu de mot que je viens de faire je l'ai compri que cet apres midi...
Il parait que je suis dégouté, pour une fois que je fais un 666 !

Il parait que je vais peut être avoir l'occaz' de regarder pulp fiction... :roll:

Il parait que mon new clavier ne marche pas et que ducoup, bah, je suis obligé de remettre mon ancien qui ne marche qu'à moitié.

Il parait qu'il y a encore grève jeudi...
Il parait que dans un sens ca nous arrange, nous élèves, de ne pas avoir cours, mais que dans l'autre c'est pas génial pour les profs !
Il parait que l'éucation nationnale c'est nawak !
Il paraît ( mais bon, c'est une certitude ) que Carbo'... IL JOUE AUX CARTES MAGICS !! RHO LA TEU - HON !
Il parait que:

quel con. Il comprend rien ce jeune DE MEEEEERRRDEE.

Je l'emmerde ce connard qui a pondu ce jeu d'enculés de vérole avec des furoncles sur le bout d'son gland purulent...
IL parait que j'ai pas honte
Il parait que moi aussi!
Il parait (enfin, ca aussi c'est une certitude) que j'assume!
Il parait que mes neufs dernières tentatives de séductions, malgrès une limite de réussite plus que correcte, ont aboutit à 8 echecs et un 666.

Je crois que Maekare m'a volé ma chance et refilé sa poisse !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)