Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[oppo][ange][anim]Emetteur radio
détails de l'opé:
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9641&highlight=

Quote:les espions angéliques, ont repéré il ya quelques temps un démon avec beaucoup de matériel electronique au nord du centre ville d'Immac.
Nous pensons que cela est lié à la nouvelle "radio libre"
Vous devez constituer un groupe de 5 personnes pour enquéter la dessus. Et faire cesser cette activité perverse.

Si un admin agélique peut essayer de m'envoyer un groupe de 4/5 personnes motivées
Reply
Je peux peut-être poster dans nouvelle avec le compte animation?
pour recruter des anges
Reply
Trop de personnes vont se lancer à leur poursuite et tout le monde sera au courant.

Nan vaut mieux que ça soit un peu plus encadré même si ça prend un peu plus de temps.
Reply
Quote:Trop de personnes vont se lancer à leur poursuite et tout le monde sera au courant.

Nan vaut mieux que ça soit un peu plus encadré même si ça prend un peu plus de temps.
Juste poster un message pour dire je cherche un équipe de 4/5 anges sans donner + d'info et en précisant HRP que ce n'est pas une campagne Big Grin

Si ce soir aucun admin angélique ne s'est manifesté j'opterais pour cette solution.
Reply
Je suis là !

Je tente de te trouver 4/5 anges le plus vite possible... Je passerai via mon G3, sur le forum des anges. Ca fera plus propre.
Reply
Quote:[quote author="Fougeolle"]Trop de personnes vont se lancer à leur poursuite et tout le monde sera au courant.

Juste poster un message pour dire je cherche un équipe de 4/5 anges sans donner + d'info et en précisant HRP que ce n'est pas une campagne Big Grin

Si ce soir aucun admin angélique ne s'est manifesté j'opterais pour cette solution.[/quote]

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=197399&highlight=#197399

*tousse tousse*

Je m'étais manifesté :roll:
Reply
Merci les gars (voyez entre-vous qui doit le faire :wink: )

Une fois que l'équipe est constitué vous pouvez leur passer ces infos
Quote:les espions angéliques, ont repéré il ya quelques temps un démon avec beaucoup de matériel electronique au nord du centre ville d'Immac.
Nous pensons que cela est lié à la nouvelle "radio libre"
Vous devez constituer un groupe de 5 personnes pour enquéter la dessus. Et faire cesser cette activité perverse.

S'il veulent plus de détails ou faire des trucs particuliers rediriger les vers moi ce sera plus simple.

Je vous propose de donner des PS s'il font foirer l'opé des démons et d'en donné plus s'il pense à réutiliser l'emmeteur pour eux, mais ça c'est votre sauce à vous de voir Big Grin
Reply
Ca roule, dimitri a fait son annonce sur le Café (son g3 était le mieux adapté pour ce genre de job de toute manière Wink )
Reply
C'est niquouel tout ça.
Reply
J'ai trouvé un chef de projet. Il a déjà une recrue. Je lui lance le dossier tel quel par PM.

EDIT : j'ai rajouté au texte "la plus grande discrétion est conseillée eu égard à la présence potentiels de traitres en ville. Nous ne voulons pas que les démons apprennent trop tôt que nous avons éventé leur opération !".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)