Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][anim]emmeteur radio
Un truc dont j'ai pas trop parlé.

C'est un vieux projet des hellions mais ça devrait bientot avoir un effet Big Grin

Pendant la campagne, j'ai construit pour eux un emmeteur radio caché en BNE.

Ils vont commencer à s'en servir.

Comme ça date d'avant qu'on gére les opé des joueurs j'ai pas trop prévu d'opposition.

Mais il faut savoir que l'emmeteur est présent IG et que donc les anges peuvent le détruire/récupérer s'ils veulent.

Si vous voulez on peut essayer de monter une opposition mais ça devrait se faire tout seul normalement.

De toute façon, la police devra quand même enqueter pour savoir d'ou vient cette radio pirate Big Grin
Reply
On a 2 patrouilles, donc vous en mettre une dans les pattes ne sera pas compliqué :wink:
Reply
Quote:On a 2 patrouilles, donc vous en mettre une dans les pattes ne sera pas compliqué :wink:
je vais demander un jet de stratégie à lahmi pour savoir vers quel quartier vous aiguiller...

NB: je n'intervient plus en tant que joueur dans cette affaire, je n'ai été que simple executant Big Grin
Reply
Quote:strategie lim 66
discretion lim 54
nombre de personnes toute ma section normalement (mais avec les vacances c'est variable), maximum 12 (plus toi!), pour l'instant je suis seule....ouin!
je compléte avec des jets de dés plus tard pour savoir les infos qui filtrent et vers qui Big Grin
Reply
Minimax:
discretion 21
informatique 43

je propose
jet de discretion pour minimax=>si raté, les anges savent qu'un démon a été vu avec beaucoup de matériel vers le nord ouest du CV

jet d'informatique pour minimax=>si raté les policier n'auront pas de mal a localisé l'emmeteur

si le jet d'info de Mini est réussi. jet d'informatique pour les expert de la police (Vol=3, info=+2)=>réussi suivant le RU localisation plus ou moins proche (1loin, 6 trés proche)

jet de stratégie pour lahmi=>raté (111) l'opération est assez mal mené, la police découvre les noms des pirates de la radio

jet de discretion avec malus (12 personnes Confusedhock: ) les anges sont informé que c'est démoniaque suivant le RU localisation plus ou moins proche (1loin, 6 trés proche)

Qu'est ce que vous en pensez?
Reply
jet de discretion pour minimax:2 + 6 + 4 raté

jet d'informatique pou mini:5 + 6 + 4 raté

jet de strategie pour lahmi:4 + 5 + 6 réussi

jet de discretion (disons 43 comme limite):4 + 2 + 5 réussi

Donc si les anges veulent en savoir plus sur cette radio=>un démon a été vu avec beaucoup de matériel vers le nord est du CV

Si les policiers décide d'enquêter=>l'emmeteur est à l'ouest de BNE.

Je compte les DLAs de minimax a partir de la premiére emission.

Evidement les policier ne savent rien pour l'instant.
Pour les anges, un gradé pourra lacher l'info dés la premiére emission
Big Grin

Putain j'ai fait foiré toute leur opé :lol:
Reply
DLA N°0:

10h45 le 31/07/07

la chasse est ouverte :twisted:
Reply
J'ai fait des jet d'opposition sur tes jets de discrétion et celui de Lahmi.

Flics jet de stratégie 312 Raté limite à Volonté 3

Anges jet de stratégie 353 Réussi limite à Volonté 5

Vis à vis des flics tu peux calmer le jeu et pas lancer les poulets tout de suite.

Vis à vis des anges par contre, leur Hackers a choppé quelques choses. Des ondes bizarre sur des fréquences interdites ou des trucs comme ça.

RU minimax - RU des anges = - 3

Va falloir que l'administration angé via PNJ ou Gradé leur révèle une piste pour se lancer à la chasse de Lahmi et des autres.

Maintenant c'est comme tu veux Big Grin mouahahahahah
Reply
ok,
y a des admin ange dans le coin?
Reply
Ouep.

Tu veux que je leur transmette ça quand ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)