Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je trouve que tu t'en sort très bien. Smile
Il parait que c'est quand même dans le but de mieux rigoler.
Mais il parait que ça reste quand même une limitation. :wink:
Timide ne veut pas dire timoré.

Pis comme ca au lieu d´écrire en gras t´as qu´a écrire en size 6 :wink:

Il parait que parmi les utilisateurs de S*** (boite de réputation MONDIALE) dont j´ai la garde a I** (boite de réputation MONDIALE) se trouvent entre autres Céline Dion, Rickie Martin et Fidel Castro.

On cherche une occasion avec mon pote Javier pour les inviter tous les trois a boire un coup.

Pouvoir sortir sans rigoler "J´ai fumé un cigare avec Fidel Castro" voire "J´ai bourré la gueule a Rickie Martin, il a vomi sur Céline Dion" ca me ferait délirer...
Il parait que avant de gerber sur Céline , tu te lève et met les bras en croix .
Il parait que tu monte sur un tabouret et tu cri que tu es le maître du monde en même temps que tu lui tombe dessus .
Et il parait qu'au moment ou tu t’écrase la tête contre son décolleté , tu la regarde et tu t'excuses avant de lui gerber dessus .
Il parait que la tu sera mon héros pour le restant de mes jours .
Il parait que je trouve que timide et timoré vont bien ensemble, ca pose le soucis de ce que je dirais bien à ces %µ*§ de gradés et le fait que je n'ai pas le choix de me la jouer péteuse ^^

Il paraît que le changement entre le caratère ultraviolente, haineuse et timide , rend quelque peu frustrée la miss Smile
Il parait qu´en d´autres termes, cela s´appelle une limitation.
A bitume il y a le default timide: le joueur ne peu pas faire des phrase de plus de 10 mots et ne peu pas reprendre la parole avant que 5(10?)mn soit passer depuis sa derniere intervention.
Il parait que Cool T réussit à choper la limitation qu'il a déjà :lol:
Il parait que j'laime bien ma limitation moi. Smile
Il parait que je suis desormais une Voix de la Sagesse.

Il parait que vous me devez desormais le respect.

Il parait que je remrcie, mon père, ma mère ...
Il parait que le Québec a "trippé" sur Thierry Ardisson dimanche dernier, mais que Laurent Baffie, lui ...... ... j'évite les commentaires Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)