Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pour Rêve, oui, il permet de prendre connaissance des souvenirs, sinon, effectivement, je ne vois pas trop comment il fonctionnerait.

Par contre, quel est son objectif?
Reply
Quote:Consulter la mémoire des informaticiens pour savoir s'ils ont la foi ou non dans le cadre d'une éventuelle conversion en serviteur ou, à défaut et le plus probable, connaître leurs aspirations pour pouvoir les convaincre de changer de taff et libérer la place pour nos propres informaticiens.
Aussi pour scruter la mémoire du recruteur afin de savoir ce qu'il attend de ses informaticiens pour optimiser les chances des notres d'être recruté vu que je n'ai trouvé personne ayant le pouvoir charme.

Eventuellement pour vérifier certains pnj de la banque sur lesquels on aurait des doutes lors du " contrôle " de départ.
Reply
Je ne connais pas bien les capacités de rêve et rêve divin, surtout antérieur à la V4.

Sinon, je pose aussi ma petite question : je compte prochainement écrire un bout d'évènement, avec la radio je pense, dans lequel je fais un flash spécial pour dire aux habitants d'Immac de ne plus boire l'eau du robinet pendant un moment, vu que y'a un problème de contamination.

C'est suite à l'opé de José, vu qu'elle est terminée.

Des objections ?

Accessoirement, vous avez le pass du compte ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Etant donné que cette opé était un peu du grand n'importe quoi, surtout du point de vue des éléments mis en place, je sais pas trop.

Je serai plus partisan de faire un article sur la page d'accueil, en disant qu'il y a eu effectivement une pollution de l'eau, avec communication de la mairie et des moyens mis en place pour aider la population (avec dons d'eau en bouteille par exemple).

Et au moins sur la page d'accueil, ça reste un peu plus longtemps Wink
Reply
Je pensais faire les deux.
Mais vu que :
- La Torche, avant qu'on la change, y'en a pour au moins 2 semaines. Big Grin
- Ils attendent de voir les conséquences avant de faire leurs rapports...

En gros, c'était juste un flash comme il y a des fois, une alerte quoi, disant aux genre de ne plus consommer l'eau courante dans les prochaine 24h (ou plus éventuellement) le temps que le service d'hygiène opère... Dire que ce n'est pas grave non plus si vous en avez consommer, de contacter l'hôpital, les conséquences sont juste une bonne diarrhée... Vous voyez ?

Puis après faire un article dans la Torche, un peu plus fouillé, qui essaie vaguement d'expliquer les causes de tout ça.
Reply
Je ne connais pas non plus le mdp du compte "La Torche", il était géré par Deirdra. Je propose le reset ^^ (sauf si il traine encore dans les parages)
Reply
Un truc du genre :

Radio, Radio Flash ! Il est 12h30, tout de suite un flash spécial !

Une alerte santé : l'eau courante de notre ville serait impropre à la consommation ! Le Maire demande aux résidents d'Immac sur sable de ne plus utiliser ou boire de l'eau durant les prochaines 48h. De nombreux cas de diarrhées aigües ont été recensés ce matin et même si l'eau n'est pas toxique, à proprement parler, sa consommation dans des quantités trop importantes provoquerait une sorte de tourista.
Les services de santé et d'hygiène de la ville sont en train de résoudre le problème, et tout devrait revenir à la normale d'ici peu.

Un moment de silence... d'hésitation. On entend comme un gros gargouillis.

Heu... Tout de suite ... un groupe de légende : The Police !
... Je...

La musique commence.

Bon le truc à la fin est optionnel, mais je me suis dit que ça pourrait être marrant. ^^
Reply
Un peu contradictoire ton texte: si l'eau provoque la diarrhée, justement elle est toxique. ^^
Reply
Ah ouais.
Je voulais dire "pas toxique" dans le sens de "pas mortel"... Ou "pas avec des effets pénalisants sur la durée"...
Si vous avez une meilleure formulation.. ?
Reply
En gros, je pense que la dernière phrase est à refaire, remplacer par des consignes sur les bouteilles d'eau par exemple.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 158 Guest(s)