Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Je ne sais pas.
Comme c'était la deuxième fois de suite en une semaine et que c'est les deux premières fois que ça arrive depuis que je suis admin... ^^
C'est pour ça que je me posais des questions.

Sinon vous avez traité la demande de Valium ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour Vallium je crois que Vik a répondu. Pour le reste, je suis un peu patraque en ce moment mais je vais tâcher de me remotiver.
Reply
Quote:On était pas trop dispo ce WE, faut croire. Ou alors on a affaire à des impatients.

Euh, en fait, c'est une seule et même personne.
Reply
C'est à dire ? Plusieurs essais de compte ?

(ça me fait penser y'a un nouveau qui a la même ip qu'anne auraque, va falloir que je vérifie)
Reply
Equinoxe il est à l'ouest. ^^
Le nouveau qui a la même IP, c'est celui dont on parle.
Et c'est la même personne en fait : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=316621#316621
Reply
Est-ce que vous pourriez filer un G1 à Fougeolle et Héphaïstos siouplait ?
Reply
Ca se voit qu'on est en manque de joueurs, on donne vraiment les grades à n'importe qui Smile
Reply
Quote:Du coup d'un point de vue RP, considérez-vous que le pouvoir de rêve permet de connaître les souvenirs d'une personne ?

Dans la troisième édition, pour rêve divin il est dit " ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de prendre connaissance du contenu de la mémoire du sujet ".
Par contre pour rêve il est juste dit " ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de pénétrer dans l'esprit d'une personne durant son sommeil et de remplacer certains de ses souvenirs par d'autres ".

Donc autant le premier est clair, autant le second l'est moins même si je ne vois pas trop comment on pourrait " remplacer certains de ses souvenirs par d'autres " sans en prendre connaissance.

Considère t on que Rêve est la version "light" ? Tout dépend aussi je dirais de la nature des "souvenirs". Un code d'accès par exemple c'est niet, l'onirique ne permet pas ce genre de choses.
Reply
Pour info vite fait... J'ai vu que tu avais repris certains posts des salles RP. La dernière opé m'a montré qu'il fallait reformuler certains d'entre eux pour que les PJs ne fassent pas nawak, comme "d'imposer" leurs jets à l'animateur.
Reply
Ah oui ... si j'ai le temps je mettrai à jour en journée ou ce soir, tu fais bien de me le rappeler (sic).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 371 Guest(s)