Threads: 4
P'tain!!J'y crois pas!DE LA TECHNO!!!
Ah non barman,ca c'est pas possible!
Je veux du rock!!!!!!!!!
TOOL,tu connais?
Yoh faisait alors miroiter son album lateralus sorti de nulle part...
Threads: 36
Quote: je ne suis pas une chienne
Le salooope! J'y crois pas! Une bombe pareille qui se promene a moitié a poil dans mon bar et qui aguiche le plus soft des anges et le plus hard des demons... En plus, faut qu'elle fasse sa petite timide genre "j'avale pas...." Mais quelle saloooope!
P'tain fai chier ce putain de reflet sur ton nib!!! C'est mes yeux ou quoi?
hock:
C'est dingue ca, je ferme tous les rideaux, elle a toujours ce putain de reflet sur son pti tetouille :?
Pour la zik, tu peu crever pour le moment... Je suis pas un jukebox: tu ne mettra jamais de la tune dans ma fente pour que je passe ta musique :twisted:
Attends ton tour, comme tout le monde ici :wink:
Threads: 4
Quote:tu peu crever pour le moment
Arghh,Je meurs!!!!argghhhhhhhmmnnhhiuuuuuuu_ueeeyrryrrffff__llhhyhhy_________
Bon,je prends un diabolo fraise plus les 250 gratuits.
Va falloir que t'investisses dans une femme de menage pour nettoyer les chiottes apres...
Threads: 0
Eleha approcha son visage de celui du demon, tres pres de lui, puis deriva lentement pour lui chuchoter dans l'oreille
Tu m'excuseras, j'ai un detail a regler.
Elle se leva avec toute la grace qu'elle pu mettre dans ses mouvements, s'approcha sensuellement de Batking. Lorsqu'elle fut a sa portée, elle lui saisi les epaules, le pencha en avant. La, d'un coup d'un seul, simultanement, sans qu'il ait le temps de reagir, elle lui enfonca les pouces dans la chair, qui fut entamée par les ongles acérés de la demoiselle, mais elle lui envoya aussi un magistral coup de pied superbement bien placé...
Une fois le mec plié en deux, elle lacha toute ses prises, et lui donna le coup de grace avec un coup de poing en plein visage.
Voila, la tu auras une raison de me traiter de "salope"... Ne recommence pas.
Elle retourna vers son "mentor", le regarda droit dans les yeux avec un regard des plus pronfonds et des plus expressifs:
Ca repond a ta question?
Threads: 7
Haagenti regarda BatKing...un peu cabossé...
Haagenti regarda Eleha...
il se mordit les levres, tira la langue...puis éclata de rire...
Bat, tu es vraiment trop con...tu l'as mérité...
Il se saisit d'elle pour la faire se rassoir...Haaegenti devrait literalement les yeux de sa charmante disciple...
Ca c'est du joli boulot, tu sais que tu caches bien ton jeu jolie belle...
Haagenti porta son regard vers le cou d'Eleha
ton cou est sensuel...j'aimerais tant l'embrasser
Threads: 1
Vous etes lourds à la fin... Toujours à se prouver des trucs là...
Bon, Haagenti, amène cette jeune fille à un autre endroit, et fait d'elle ce que tu veux...
Elle aussi a renié sa condition...
M'enfin si ça lui fait plaisir... Elle se rendra bien compte un jour de ses bétises... :roll:
Threads: 7
la jalousie...héhéhéhé
toi aussi tu commences à renier ta condition de nain de jardin?...euh d'ange pardon...
héhéhé
jalousie? :lol:
nan mais tu te prends encore pour le centre du monde man...
Juste que là tu vois je suis dans un bar, je suis là pour me décontracter, et franchement vous me fatiguez...
Je me fais peur moi... Si jeune et déjà fatigué...
Allez, m'en vais faire une petite sieste moi...
S'agit d'etre en forme si je vous croise dans la rue...
Threads: 0
Eleha regarda l'angelot, desepérée...
Tu sais, en tant qu'ange, dire a un homme, quil soit demon ou autre de prendre une femme et d'en faire ce qu'il veut, c'est tres tres leger. JE fais ce que je veux de ma personne, on ne decide pas a ma place...
Puis elle rajouta pour elle meme.
Marre de me battre contre des machos invetérés, surtout quand ce sont des anges...
Puis elle decida de ne plus faire attention a eux, dans la mesure du possible, mais de se concentrer sur son "enseignement". Bien qu'elle soit assise sur les genoux d'Haagenti, elle se rapprocha de lui, ou ^plutot, elle rapprocha sa poitrine de lui, mais aussi son cou qu'elle lui offrit comme on offre une patisserie a un gourmand.
Oh ça va hein......
Comme si tu faisais vraiment ce que tu veux......
Et puis tu es dans la débauche, et tu t'offres a lui...
donc effectivement, il va faire ce qu'il veut de toi...
Parce qu'au final, pour l'instant, c'est ce que je vois...