Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:En gros, je compte faire un Black-Out en BF.

Si je résume nos objectif, ils sont de:

- Bloquer les sorties de la Discothèques
- Récupérer tout les véhicules se trouvant là, et les ramener au QG
- Achats d' armes à l' Ammunition.

Le tout, en évitant autant que possible les confrontations, ce qui n' est pas gagné.

Hem.
Reply
En gros faire de l'antijeu quoi

C'est niet!
(il faisait pas partie de râleurs quand l'église avait été gelée?)

En plus, venant d'un ange d'Ange, c'est encore plus nimp.
Reply
La grande question c'est surtout pourquoi. Big Grin

Sinon, pour le coup de l'animation, faut dire aussi que côté ange y'en a plus, donc c'est normal qu'ils vous contacte directement je pense.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il pense toujours que les démons sont de l'Omega, c'est une expédition punitive.
Reply
Oui, malgré les 3000 fois où je lui ai dit que c'était un gros con quoi.
><

Malheureusement je ne connais pas encore les détails de l'opé avec Kimmy. Je n'ai même pas l'idée générale en fait, donc je ne pourrais pas en dire plus à Beretta pour qu'elle intervienne éventuellement.

Par contre, je ne pige vraiment pas que Thibsgod cautionne ça.
Reply
Ben comme il s'agit de poutrer du démon, ça fait partie de ses bjectifs je dirais.
Par contre, comme ça, gratuitement, sans objectf véritable, franchement, c'est naze! Y'en a déjà eu assez des expéditions comme ça.

Pourtant, à aucun moment il a été dit que c'étaient des démons qui avaient fait le coup.
Reply
Qu'est-ce que vous en pensez ? (Surtout pour la partie sur l'invisibilité et la téléportation.)

Quote:J'ai trois en force on est d'accord que je peux largement porter le bidon tout seul?

Pour la téléportation et l'invi, ça englobe l'équipement,, mais pour un truc de la taille du bidon ça marche?
Reply
Je ne sais pas trop, après ça peut faire jurisprudence il faut faire gaffe quoi (j'imagine bien le Wikka se téléporter avec du matos ...)
Reply
Quote:Je ne sais pas trop, après ça peut faire jurisprudence il faut faire gaffe quoi (j'imagine bien le Ouikka se téléporter avec du matos ...)

Comment il a écrit Ouikka. ><
Ben d'un coté, ils ont déjà leur pouvoir de sup' qui permet de faire ça.
Reply
3 En Force c'est l'équivalent d'un humain bien musclé, style garde du corps, Steven Seagal, catcheur,.... Après un bidon, ça dépend de comment il est gros et transportable. Tu peux savoir soulever 50 kg, mais que le truc soit intransportable parce que trop volumineux (genre un gros baril d'eau de pluie)

Pour la téléportation, c'est (niv+1)*20 kg transportable!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)