Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
C'est fait
Reply
Merci ! Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En fait, je me torturais la tête et me faisais des noeuds au cerveau, mais la solution est toute simple

Au même titre que les - de 15 ans ne peuvent monter en bagnole, ben les familiers non plus n'ont pas le droit de conduire!
Hop ça règle le problème des GTA

Après, ça risque de râler parce que ça rend les familiers encore plus inutiles...

Mais pour moi ça résoud le problème
Reply
Je suis pour, mais effectivement faut s'attendre à une sacrée levée de boucliers !
Reply
J'y avais pensé mais je n'ai pas osé le suggérer.
A mon avis c'est trop radical.
Reply
En fait, ce qui m'ennuie, je ne sais pas si c'est toujours le cas, c'est que à une période, les serviteurs avaient la main mise sur les bagnoles. Donc tu peux faire autre chose en attendant, si t'as besoin d'une caisse, hop, t'as un serviteur qui te l'amène.
Si un joueur amène la voiture en ville, parce qu'il y retourne ou si c'est pour aider un pote, ça ne me gêne pas, parce que ça implique le joueur directement. Parce que sinon, le joueur il a ptet autre chose à faire et il laisserait la caisse sur le bord de la route pour la laisser à son pote qui se débrouillera pour la ramener.
Reply
Je vois ce que tu veux dire...
C'est aussi pour ça qu'il y a tant de voitures sur le parking de l'église comparé à celui de la disco ?
Y'a des serviteurs qui font la navette entre la disco et l'église et qui en ramène régulièrement ?
Reply
J'suis quand même mitigé pour la suppression des serviteurs car Shag n'a pas tort. Déjà qu'ils servent pas à grand chose à part faire les courses et du repérage...

Sinon, pour DT, on pourrait ptet limiter l'usage à juste la DLA suivante gérer un effet sur 2 DLA quoi, pour débourriniser un peu le pouvoir.
Reply
Empêcher plusieurs DT à la suite ça serait bien oui
Reply
Le problème c'est pas tellement qu'il y ait des mecs avec ce pouvoir gros bill.
Ce qui le rend gros bill c'est le fait d'avoir plein de PP, pas le fait de pouvoir le caser plusieurs fois d'affilé.

Le fait d'avoir des grades 0 et même des grades 1 qui dépassent de loin les 20 PP c'est ça qui est nawak...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 179 Guest(s)