Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Hepha trouvait qu'il y avait trop de MV en discothèque, que c'était pas terrible, et que du coup il demandait la permission de les fragguer.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Tu peux pas fragger en discothèque de toutes façons
(je vois pas ce qui gêne perso, on s'en fout un ptit peu)
Reply
Ca fait un petit peu ambiance Thriller quoi. ^^
Reply
Tiens, v'la le propos exact ... T_T

Quote:Je tiens à attirer l'attention du sénat sur la demande du juge Vlaadith à l'administration visant à épurer la discothèque de la foultitude de familier en errance.
J'ai compté moi même à ce jour près de 48 familiers -plus ou moins discrets- pour 17 démons actifs, sans compter que ce matin encore crépitaient des vapeurs nécromantiques en discothèque.
Il me semble important que le sénat s'engage en promouvant la discrétion et l'intégration de nos troupes au milieu de l'humanité.
Une recrudescence débridée de morts vivants de tout poil, pour la plupart sans diable ni maître, au sein de notre quartier général me semble donc improductif.
Je propose donc que soient renvoyés chez biffrons celles et ceux qui ne disposent pas d'un supérieur direct présent sur la marche
Je sais que le premier juge a fait une démarche en ce sens auprès de l'administration et je souhaite donc que le sénat soutienne cette démarche, pour l'exemple.
Reply
On s'en branle

Les QG sont spéciaux.
Je veux dire on ne fait pas gaffe non plus aux mecs qui apparaissent spontanément en plsin milieu et blessés, comme ça par l'opération du Saint Esprit.

C'est une spécification technique et totalement HRP
Reply
Ce serait possible de donner à Inata la visibilité sur la liste des infractions au PDD ?
C'est pour pallier à l'absence d'Andro.
Reply
Faudrait qu'on te passe Andro alors
Reply
Y'a pas de moyen de contournement possible ?
(Je pensais au MIB qui avait des listes eux aussi alors qu'ils ne sont pas forcément andro.)

Mais si ce n'est que ça, c'est pas grave. Smile
Reply
Suffit que tu te connectes à un G3. Sinon je fais comme avec Danator, je te mets un accès spécial, c'est pas compliqué Wink

Ce soir si j'ai le temps, sinon ça sera demain.
Reply
Quote:Suffit que tu te connectes à un G3.

Ben avec un G3, le problème c'est que j'aurais aussi accès aux anges.
(Bon après...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)