Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Merci.
Encore une question (c'est de saison !) : est-ce que les PCS montent quand un joueur n'active pas sa DLA ? Genre, le mec il met armure corpo', puis il saute quelques tours.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non, puisque le calcul est fait lors de l'activation.
Reply
Rapide. ^^
Bon, alors on a un joueur qui tente de tricher, c'est mal.

Quote:HRP :

Voici le message que j'ai envoyé à Kzwix :

Quote:Le Premier Juge trouve Kzwix au détour d'un couloir.

Démon Kzwix, je vois votre score de PCS à 115 ce jour... Vous êtes au dessus de la limite tolérable. Auriez-vous l'obligeance de me dire ce que vous êtes en train de faire et ou vous trouver, afin que je puisse m'enquérir des évènements et peut-être vous apporter mon aide pour ne pas enfreindre plus nos règles.

Et voici sa réponse :

Quote:[hrp] ca n'aurait pas dû arriver. Sorti une arme corpo et attaqué une fois. Puis pas joué plusieurs DLA.

Puis enfin pensé à la rentrer, hier soir. Sauf que ca a grimpé, quoi Smile

Mais, normalement, j'étais à 0, et j'ai fait que ça. Donc bon, à toi de voir ce que tu en fais, mais normalement, ca va redescendre, quoi...

Je joue quasiment plus, en ce moment, et seule l'opé de José me maintient un peu dessus, là. Voilà ^^

Là je ne sais vraiment plus quoi faire avec Kzwix... J'ai besoin d'un petit coup de main, car je pense que ça dépasse largement le simple RP... Je mène mon enquête ? Je classe avec une simple amende pour marquer le coup ??? J'avoue que je ne sais plus vraiment sur quel pied danser avec Kzwix.
Reply
Quote:23/01 à 09:53 Vous vous êtes mis à courir.
23/01 à 02:06 Vous vous êtes mis à courir.
22/01 à 01:46 Vous êtes descendu du métro A.
21/01 à 13:33 Vous avez pris le métro A.
15/01 à 14:24 Vous avez attaqué et manqué Conrad Ruiter.

Il a raison
Le 15 janvier il a sorti sa Queue aussi, ce qui est générateur de PCS. Il l'a ptet rentrée la DLA suivante, mais en plein jour au CV, ça monte vite, ptet 120 sur 2 DLA.

Je lui ai déjà dit de pas faire le mariole en CV, c'est quand même pas compliqué.
Reply
Ok, merci. Smile
Reply
Quote:[quote author="Vik"]Stéphanie est en hibernation, et la clé est numérique (pas symbolisée sur la map si tu veux). C'est une mise à jour de BdD.

Hop.
Je rebondis sur l'histoire de KP. Y'a un successeur.
Serait-il possible de donner cette "clé numérique" qui permet d'ouvrir le coffre de KP au serviteur dont l'ID est le 561 ?

Par ailleurs, si vous avez le mot de passe pour se connecter au perso Stéphanie Bayon (si elle n'a pas été supprimée), ça m'intéresse.[/quote]

Je remet ça sur le tapis. ^^
Reply
Je re-up le bordel du dessus et j'en profite pour poser une question : la mise en hibernation, elle ne marche pas pour les familiers, n'est-ce pas ?
Reply
Ouais mais à chaque fois que je voulais le faire, je pouvais pas aller sur le serveur (à croire que tu le fais exprès Smile)
J'essaie d'y penser pour ce soir

Pour l'hibernation, en effet, ne fonctionne pas sur les familiers
Reply
Quote:J'essaie d'y penser pour ce soir

Mici !

Quote:Pour l'hibernation, en effet, ne fonctionne pas sur les familiers

Est-ce qu'il y a moyen de coder ça vite fait, ou c'est trop chiant et j'envoie bouler Hépha' ? ^-^ (Note que ça ne me dérangerait pas.)
Reply
Pourquoi? C'est quoi le problème avec Hepha? Quel est le lien de cause à effet?

Clés données au familier d'Andromalius Kelrod
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 189 Guest(s)