Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Rapport à ce qui se passe en ce moment : ça aurait été bien d'avoir un nombre limité de mission opposition ou garde du corps par mission assassinat.
Parce que là, je veux dire, c'est un peu nawak.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Une question de notre ami X-Fel :

Les "couvertures-like" comme Boutique de Luxe (je ne sais plus le terme exact), est-ce que le bâtiment se trouve à Immac ?
Ou, dit plus simplement : est-ce que la boutique de luxe du pouvoir de X-Fel se trouve à Immac ou en dehors ?
Non,c'est en dehors d'Immac

Pour les oppo, y'en a qu'une par assassinat (normalement), ce sont les GdC qui ne sont pas limitées.
Mais bon, ça n'empêche pas de réussir les assassinats quand même.^^
Reply
Ouais mais bon, de là à avoir 4&+ GdC sur une personne, ce n'est pas cohérent voire j'appelle ça de l'anti jeu.
Reply
Ben c'est déjà arrivé sans que ce soit de l'antijeu!
Pas de la faute des joueurs si y'a qu'un assassinat par mois!
Enfin si un peu...
Reply
Ben en même temps si à chaque fois qu'un démon prend un assassinat, il se prend 4 Gdc dans la gueule, c'est normal que ça refroidisse les autres directement !
De ce point de vue là, je suis d'accord avec Equi.
- C'est à la fois de l'anti-jeu
- et pas cohérent qu'une administration débloque 4 équipes de protection pour un pauvre G0 (même G1).
Reply
Ben ils ont qu'à prendre plus d'assassinats au lieu de faire que des propas et des transports...
Reply
Ca me fait penser, j'ai appris que le nombre de membres par mission GdC était plus faible côté anges. C'est peut être ça aussi l'erreur, ça incite à prendre plus de missions vu que les gens sont en plus petit effectif. Surtout dans des sections comme Alpha où l'on cherche à minimiser l'inter contrat (désolé, je devais la faire celle là Big Grin).
Reply
Y'a pas que la GdC où les anges ont moins de membre par missions.

... Et je requote mon post précédent pour répondre au dernier de Vik qui était le même que celui d'avant ! Big Grin
Reply
Est-ce que l'information "Machin vous a tué" est exploitable RP parlant ?
Il me semble bien que non, mais je préfère demander confirmation.
Reply
Non, en RP t'as pas moyen de le savoir, donc non.
Reupeu jusqu'au bout si on va par là Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 362 Guest(s)