Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:T'as bien fait, j'ai eu des soucis d'Internet et j'ai plus le mot de passe de l'Admin Angé enregistré (t'as pensé à lui envoyer le kit de survie "first step"?)

J'ai pas pu vérifier son alignement aussi, il pas le même nom IG.

Non, je me suis contenté de lui filé les droits... Je l'ai fait avec le compte Les Admins, c'est pour ça. Vous pouvez toujours lui envoyer maintenant.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Petite question de règle : combien de temps dure la polymorphie ?
(Pas IG je veux dire... En terme de règle papier... Combien de temps ça dure avec 3 PP ?)
Reply
Je n'ai pas les règles ici, mais j'ai retrouvé sur Internet que cela durait 1 heure.
Reply
Quote:voila , je suis un grand fan de catch- il me fallait bien UN défaut pour ne pas être totalement parfait!^^- et je joue sur un site en anglais. On nous propose de mettre un lien pour le jeu (pour en faire la pub, quoi!)
http://www.thewrestlinggame.com/wg.asp?w=111180694
et je voudrais savoir s'il m'était permis de le mettre en signature.
Je préfère demander AVANT.

Bonne année à toi sinon!

Je ne suis pas pour la signature, mais est ce que c'est gênant si il fait de la pub dans le forum "à l'ouest" ?
Reply
Lien sur forum, oui, mais pas signature, et il enlève le link sur le parrainage direct (style bitfight)

EDIT: ou alors il met lelien vers la home page et l'autre sur le parrainage en précisant bien le truc
Reply
Quote:voila, je voudrais utiliser un serviteur pour les anges qui n'ont pas d'argent (surtout les nouveaux incarnés quoi) en lui passant des sous (une sorte de caisse commune vivante quoi!)- un peu sur le principe de Kronos-poste coté démon, mais que pour les sous.
Seulement...
j'ai pas de serviteur.
Sachant que celui ci ne quitterait pas l'Eglise, qu'il ne servira qu'à ça, me serait il permis d'utiliser
-Soit Mykhael, qui ne joue plus (perso inactif depuis 295 Dlas) mais dont j'ai le pass
-soit un des serviteur de Miki (il a un avocat et un lieutenant de police) mais je n'ai pas leur mot de passe pour les activer.

merci!

J'aurais tendance à dire non. Et vous?
Reply
Alors je dirais non parce qu'il faut pas déconner. ^^
Utiliser les persos / pouvoirs d'autrui quand ils ne sont plus là...

Y'a bien quelqu'un qui peut lui refiler un serviteur keumême ? Sur 6 royalistes...
Reply
Quote:Stéphanie est en hibernation, et la clé est numérique (pas symbolisée sur la map si tu veux). C'est une mise à jour de BdD.

Hop.
Je rebondis sur l'histoire de KP. Y'a un successeur.
Serait-il possible de donner cette "clé numérique" qui permet d'ouvrir le coffre de KP au serviteur dont l'ID est le 561 ?

Par ailleurs, si vous avez le mot de passe pour se connecter au perso Stéphanie Bayon (si elle n'a pas été supprimée), ça m'intéresse.
Reply
Peux pas pour le moment, on peut pas accéder au serveur
Patience
Reply
Une question de notre ami X-Fel :

Les "couvertures-like" comme Boutique de Luxe (je ne sais plus le terme exact), est-ce que le bâtiment se trouve à Immac ?
Ou, dit plus simplement : est-ce que la boutique de luxe du pouvoir de X-Fel se trouve à Immac ou en dehors ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 228 Guest(s)