Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Même si des limitations pour un Andro, ça le fait pas trop quand même...

Rapport au fait qu'ils doivent être clean ?
D'un côté Nadir en avait aussi du même acabit. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ouais, et c'est pas pour autant que j'approuve, surtout quand je vois le résultat ^^
Reply
Quote:Coucou,

je suis en mission shopping et je commence a avoir un doute sur ma case de livraison. Serait-il possible de vérifier que la case X=20 Y=35 en Banlieu Sud Ouest est bien accessible.

merci
Juliette
Reply
Pourquoi ils envoient plus à ceux qui peuvent regarder?

J'ai modifié son ordre de mission sur une case accessible
Reply
Quote:Pourquoi ils envoient plus à ceux qui peuvent regarder?

Je pense que pour eux, admin = quelqu'un qui peut faire un peu tout.
Merci. Smile
Je transmet.
Reply
La demande de limitation sur Vlaadith c'est toujours d'actualité ? Elle n'a jamais été validée en fait ^^

Sinon ça serait bien de refaire une passe sur les limitations infligées, récemment j'ai viré claustro sur Shagshog, je l'avais oublié :oops:
Reply
Quote:La demande de limitation sur Vlaadith c'est toujours d'actualité ? Elle n'a jamais été validée en fait ^^

Si c'est pas validé, ça doit être un oubli je suppose...

Quote:Sinon ça serait bien de refaire une passe sur les limitations infligées, récemment j'ai viré claustro sur Shagshog, je l'avais oublié :oops:

Côté démoniaque normalement c'est à jour. Il y a une affiche dans l'antre, avec chaque nouvelle limitation, la date et la durée. Du coup je la regarde de temps en temps et ça suffit. Pour Shag, c'est moi qui lui ai dit de te demander. ^^
Reply
Juste pour dire que c'est moi qui ait donné les accès à Darth Lapinou. (Apparemment, il a envoyé un MP à l'admin angélique il y a quelques jours, et comme il n'a pas eu de réponses, il m'en a envoyé un à l'admin démo.)
Reply
T'as bien fait, j'ai eu des soucis d'Internet et j'ai plus le mot de passe de l'Admin Angé enregistré (t'as pensé à lui envoyer le kit de survie "first step"?)

J'ai pas pu vérifier son alignement aussi, il pas le même nom IG.
Reply
Le mot de passe admin angé est sur la partie dédiée

Pour les "first step" je ne pense pas que Inata sache où c'est ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 176 Guest(s)