Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Puis après faut le temps que le démon plopper y fasse les formalités, tout ça, l'éventuelle enquête, avant de remonter ?
Euh, si tu fais ça, il remonte pas avant plusieurs millénaires Wink
Reply
Comment qu'on gère alors ?
Y'a déjà eu des précédents ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J'en sais fichtre rien.
(c'est ça le problème d'avoir 2 trucs parallèles)
Ou alors on le fait mourir IG... et respawn standard
Reply
Damned, je pensais que vous aviez déjà eu des précédents. ^^
A la base, vu qu'on est sur une Marche qui n'est pas la Marche Terrestre, pour moi on dégringolait à travers les Marches jusqu'en Enfer.
Et je croyais que c'était aussi le cas sur la Marche d'Immac, et que la réaffectation ici était juste super rapide (à cause du BG).

Du coup, je pensais qu'en mourant sur la Marche de l'Antre, ça prendrait juste plus longtemps (genre 2 à 3 semaines) avant de pouvoir revenir...
Reply
Non l'explication de la marche d'Immac, c'est que les âmes sont enfermées dans une bulle et donc ça circule en vase clos.

Pour l'antre / le café, comme au bar, je dirais que la règle c'est "pas de plop"; donc d'une manière ou d'une autre le G3 doit intervenir. Si c'est le G3 le responsable par contre, ben là c'est une sanction et je pense qu'une variante possible c'est de le mettre coma IG.
Reply
C'est bon, on dirait que Kzwix m'a sauvé la vie. ^^
Non, c'était même pas une engueulade dans l'Antre ou quoi, c'était dans la salle des Baals. Inata a cherché à se faire attaquer par Grork, et l'a "un peu trop" cherché en fait. Du coup, il s'est vraiment énervé, et, techniquement, il aurait dû la plopper si Kzwix n'était pas intervenu.
Reply
Serait-il possible de donner à Danator (enfin, Screwy Squirrel) la possibilité de lire les rapports par l'interface d'animation ?
Reply
Je lui dit d'aller se faire voir poliment, ou bien ... ?

Quote:[quote author="Inata"][quote author="Héphaïstos"]salut
imaginons que je veuille interagir avec un pnj passant, comment faire ?
je m'explique : dans le cas actuel de la salle de concert, si j'arrive à l'extérieur et que je repère un passant. je lui propose 200 euro cash pour courir jusque dans la salle et revenir jusqu'à moi, sous le prétexte fallacieux que je cherche -par exemple- des nouveaux talent pour une fédération sportive. peu importe.
comment ça se passe ?

Je ne comprends pas bien la question... Qu'est-ce que tu souhaites faire exactement ?
Je ne crois pas que les anims puissent faire bouger/parler les PNJs lambda.[/quote]
pardon pour le retard. Les pms s'affichent bizarrement sur mon pc perso...
ce que je veux faire : dasn une koth, embarquer 2-3 individus lambda (pnj humains) leur promettre 200 euros s'ils vont me chercher un bouquet de fleur qui est dans le bâtiment de koth des anges, ou le livrer, ou n'importe quel autre excuse foireuse qui peut amener un type a courir dasn un batiment et... à se faire shooter par un joueur trop peu fin.
je crois à l'enseignement par l'exemple :twisted:[/quote]
Reply
Il y a déjà des humains qui arrivent par inadvertance dans les KOTh je vois pas trop l'intérêt!
Et c'est déjà arrivé qu'ils se fassent buter par des anges... et par des démons.
Reply
Quote:Il y a déjà des humains qui arrivent par inadvertance dans les KOTh je vois pas trop l'intérêt!
Et c'est déjà arrivé qu'ils se fassent buter par des anges... et par des démons.

L'exemple en est que, lorsque nous sommes arrivés en KOTH dans les Docks ils y a une semaine, il y avait quelqu'un qui était placé pile poil là où il faut pour être chef de mission. Au fond de la salle de concert, au centre.
On voulait le buter, et en fait, c'est les anges qui nous ont devancé. Et c'était un humain. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 349 Guest(s)