Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'au Darfour aussi il y a plein de gens qui meurent dans l'indifference generalisee.
il parait que l'irak est rempli d'armes de destructions massives ! Mais il parait juste qu'elles sont tres bien cachées, juste en dessous des puits de pétrole, et qu'il va falloir récupérer tout le pétrole pour les trouver... :twisted:
Quote:On a pas entendu parler de la mort d'un seul soldat canadien depuis la "fin" de la guerre en Irak quand Bush a declarer "Mission accomplie".
Les info sont bien ce qu'ils veulent bien nous donner...

oO Effectivement ils disent bien ce qu'ils veulent.

Il y'a eu 4 morts la semaine dernière par un tir allié (Américain). Et je dirais en moyenne 1 mort ou plus par semaine en Afghanistan sans compter que les Canadiens sont presque tout seul à faire une """"mission de paix"""" qui ressemble pas mal plus à une guerre.
Il parait que ceux qui ne sont pas avec nous (le Monde Libre et Démocratique) sont contre nous, donc avec eux (les méchants bougnoules kamikazes)

Il parait que je suis pas sur que tant d´américains que ca continuent a gober ce qu´on veut bien leur dire.
Au sein meme de son camp Bush a de plus en plus de détracteurs.

Apres on peut pas non plus déclarer la guerre a la moitié du monde et esperer torcher ca en 6 mois sans pertes humaines hein...
Il parait que s'ils étaient si intelligents, ils l'auraient pas réélu ! Big Grin

Il parait que la limitation d'Axe est super !
il parait que c'est quoi comme limitation ??
Peur de Benoit 16 :twisted:
8) trop la classe comme limitation .
je veux la même ... Heu non merde , je la veux pas en fait c'est trop puissant comme limitation .
Besoin de tuer VIk n'est pas mal aussi. Quoique plus dur à assouvir.
Quote:Il parait que s'ils étaient si intelligents, ils l'auraient pas réélu ! Big Grin

Il parait que c'est justement PARCE QU'ils sont tres intelligents qu'ils l'ont reelu.

En fait il parait que GW est le fils cache de Mickey Mouse ... et que le seul ;oyen pour lui de ne pas se tranformer en souris geante tueuses de nains c'est d'accumuler du pouvoir en faisant semblant d'etre bete ... les americains qui (contrairement a toi) ont une vision globale de ce genre de situations geopolitiques ont su reagir avec cynisme ... heu civisme et dans un esprit de responsabilite.

C'est le meme genre de considerations qui ont pousse notre genialissime president de la republique francaise a nommer Douste* (lui il est cousin avec Pluto) au ministere des affaires etrangeres.

* au passage, ce "biiiip" en a fait une bien bonne alors qu'il visitait le musee de l'holocauste a Jerusalem. Devant une carte qui donnait des indications sur le nombre de deportes par pays, il a demande a son guide pourquoi il n'y en avait aucun en Angleterre !!! Confusedhock:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)