Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Dites l'admin démon, va ptet falloir faire quelque chose, ça fait quand même plusieurs fois que le duo Boug-Demoniak frisent les 500 PCS !

Dis Nergal, va ptet falloir faire quelque chose, ça fait quand meme plusieurs jours que les andros sont bloqués parce que le premier juge attend ses accès.

Bon je sais, c'est facile, mais ca marque et ca me fait sourire et pis ca marchera peut etre ...

Nergal si tu nous entends....
Reply
Quel gros feignant qui ne fout jamais rien celui là !
Reply
Je comprends pas pourquoi vous me le demandez alors que vous pouvez le faire vous-même ?
Reply
Quote:Je comprends pas pourquoi vous me le demandez alors que vous pouvez le faire vous-même ?

Heu... parce que on sait pas comment faire ?

Sérieux en plus ! Confusedhock:
Reply
Vous savez pas ajouter des utilisateurs à un groupe ? :roll:
Reply
C'est pas moi qui regarde les PM de l'adm démoniaque et j'avais pas vu qu'il etait modérateur des juges ...

je crois que je vais aller me pendre deux minutes ... Arrow
Reply
En fait je suis juste a moitié con, c'est les droit de modo sur ce forum qu'il lui faudrait pour le gérer comme premier juge, qu'il faut que toi tu lui donne (ca je crois pas qu'on puisse lui donner).

Mais je suis quand meme a moitié con parce que les accès je pouvais les donner... c'est fait d'ailleurs.

Bon je retourne me pendre ... et je passe prendre Benko et on ira donner un coup de pied a Jeeves, qui aurait pu nous le dire !
Reply
Vu que j'ai mis Lamia a dormir sur une banquette de la disco poru une durée indeterminée, est ce qu'il est possible de transférer les droits sur Reaper (mon nouveau perso) ?

C'est possible aussi que je puisse le faire, mais ca honnetement je crois que je sais vraiment pas le faire. Ou alors en tatonnant et je risque de faire des conneries.
Reply
J'ai fait le nécessaire pour les rapports and co IG
Lamia n'a plus aucun droit.
Reply
Quote:Je comprends pas pourquoi vous me le demandez alors que vous pouvez le faire vous-même ?

Peut etre parce que seul Danton pouvait le faire en tant que modo sur cette partie, tâche que rempli desormais l'Admin Démoniaque, ce qui n'était pas le cas avant ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 288 Guest(s)