Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Il a un descriptif de l'arme ?
Une photo ?
Reply
Je lui ai dit de voir poru une decription et une photo et de te contacter.
Reply
J'en ai un autre.
Vous en dites quoi ?
C'est amusant quand même .

Quote:Hello Vik !

J'ai eu le plaisir de constater que l'administration démoniaque m'avait fourni dès la création une arme maudite !
Pour que ça colle bien avec mon supérieur (Ouikka), j'aurai aimé avoir un Lance-Roquette.

Le souci, c'est que j'ai eu le pouvoir arme de contact maudite et ça devient tout de suite plus sport pour invoquer un lance roquette maudit en tant qu'arme de contact.

Ce serait possible de me faire une entrée dans la base pour invoquer une arme de contact lourde : Lance-Roquette (on est d'accord que je ne souhaite pas lancer des roquettes mais frapper avec un lance-roquette comme je frapperais avec une hache de bataille ou une épée à deux mains).
Si t'as besoin d'un nom de modèle complet, j'aimerai un RPG-7 (c'est le truc classique qu'on imagine dans la panoplie du guerilleros avec l'AK47).

C'est pas spécialement pressé et ça ne m'apporterait rien d'autre qu'une petite touche perso qui me plairait beaucoup ...

Merciiii !
Reply
Moi j'aime bien.

SUrtout quand on va le voir avec son lacne roquette a détaller comme des lapins pour pas s'en prendre une et que tu le vois foncer sur toi en faisant tourner son RPG-7 autour de la tête. :lol:
Reply
Ca me va Big Grin
Reply
Ca me fait quand même penser à un truc. Quid des armes lourdes maudites? Dans la base, on a juste le patator et la gatling implémentés.

Le patator, mouef. La gatling, si je me souviens bien des stats qu'on lui a mis, sa version maudite est plus pourrie qu'un Deagle.
Alors sans parler de lance flammes, roquettes et autres lance grenades, on peut envisager de créer une arme lourde type mitrailleuse?

Genre portée 6, dégats +4 (mais osef, on la mettra jamais en vente), et -2 en pré?
Reply
Portée 6 ca me semble carrément trop goret non ?
Reply
A l'heure actuelle, côté code, les armes bénites / maudites ont forcément +3 aux dégats.

EDIT/ Jeeves: c'est déjà la portée de certaines armes d'épaule
Reply
Portée 5 alors. Un truc standard quoi. Pour les dégâts, je sais que ça sera +3 en version maudite, je dis juste d'implémenter la vraie version avec +5, c'est tout. Mais après tout, on s'en fout, on la mettra jamais en vente.

De toutes manière, il va falloir des armes lourdes pour le scenar Metal Gear Devil amha, donc ça laissera une possibilité, mais un truc standard serait pas mal non plus.
Reply
Quote:salut
mon perso est sense etre hephaistos/vulcain, plutot doué pour la forge (je suis pret a sacrfier le talent lancer à +0 pour avoir forge à +quelquechose pour etre cohérent)
je proposait de forger un coffre en RP pour KP et minimax m'a conseillé de me tourner vers un admin et j'ai pensé à toi.
qu'en dis tu ?
j'ai precision à 5, ca peut aider...

Les coffres ca existe ou pas encore ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)