Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que "ça y est, c'est prêt"

C'est pas parfait, mais tant pis. Reste plus qu'à poster :twisted:
Il paraît que quand c'est pas moi qui les fait, j'aime vraiment pas les blagues.
Il paraît que de toutes façons, moi j'en fait jamais.
Il paraît donc qu'on pourrait conclure de cela que je n'aime jamais les blagues.
Il parait que tu dis des conneries Anathema ! Smile
Il parait que l'on rigolait bien quand notre Comandante international embetait Maxou ! :lol:
Il parait qu'on était pas mal dans notre genre aussi pour les blagues idiotes ! :roll:
Il parait que cesse de bouder et reviens sur le chan ! :wink:
Bon Ok, je reviens... mais...
Il paraît que je sais toujours pas qui déconnes et qui dit vrai.
En fait non.
Il paraît que j'y retourne pas tant que j'ai pas l'info que je veux.

Anathema.
Nha!

D'ailleurs à propos du Comandante... il a posté qu'un message depuis qu'il s'est inscrit, à savoir celui pour la demande d'activation... c'est dommage, il semblait motivé pourtant au début...
Il parait qu'on est tous d'accord pour dire qu'en fait, Melia utilise un script de merde qui ne prend pas en compte tes caracteres spéciaux ...
Il parait qu'on est tous d'accord aussi pour dire qu'on fait quand tu fais des accents et tout et tout ...

Il parait que tu es sur de ne pas avoir un lien de parenté avec Lain ?
Quote:Il parait qu'on est tous d'accord aussi pour dire qu'on fait quand tu fais des accents et tout et tout ...

Que vous faites...?
Il parait qu'un mot de plus rendrait la phrase plus compréhensible.

Quote:Il parait que tu es sur de ne pas avoir un lien de parenté avec Lain ?

Pourquoi cette question au juste :?:
Il parait que non...

Et puis il parait que j'aime po les blagues et il parait que vous m'avez tous beaucoup vexé et déçu... Cry Cry Cry
Il parait que j'ai une information comme quoi les admins ne sont pas parfaits.

Il parait que ça met en cause le compte "les admins" et le compte "administration angélique" dans le poste dans les Chroniques. :twisted:
Il parait qu'il y a des fautes d'orthographe :twisted:

EDIT: mieux

EDIT2:
Quote:D'ailleurs à propos du Comandante... il a posté qu'un message depuis qu'il s'est inscrit, à savoir celui pour la demande d'activation... c'est dommage, il semblait motivé pourtant au début...

faut ptet upper ou pmer le gars, non ?
Il paraît que je suis discriminé!!!
Il paraît que l'Admin Angélique et la direction de mon bahut s'entendrait bien :lol:
Il paraît que m'en fous d'abord, Ary, c'est comme l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais!
Quote:Il paraît que m'en fous d'abord, Ary, c'est comme l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais!
Il parait que les autochtones y sont plutôt hostiles et ne se laisseront pas faire Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 130 Guest(s)