Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Jeeves .... je le trouve moyen.... Vraiment de très mauvais gout.... ton avatar.

t'as qu'à assumer ... et mettre ... celui là

Kirov ce n'est pas vraiment drole.... :x

Moi vivant le facisme le passera pas....

WARNING ceci n'est pas une rumeur.
Paraît que Staline et le fascisme, c'est pas la même chose Tongue

Paraît qu't'aurais pas dis ça du temps de Darkwind ^^
Staline et le facisme SONT la même chose. Darkwind aurait dit exactement la même chose. C'est sur.
Il parait que peut-être cet avatar passerait mieux
[Image: le_dictateur.jpg]
Il paraît que je crois que Darkwind était trotskiste nan?
Ne mélangeons pas. Staline est communiste. Le fascisme, c'est Mussolini.

C'est quand même pas la même chose :?

Comme Hitler, c't'un nazi. Pô un fasciste.

(je dis pas que l'un est mieux que l'autre hein ? Mais faisons attention à nos mots ...)

'fin bon, c'pas l'endroit de discuter politique huhu

Edit : pas faux Géno, il avait même gueulé sur Malback à cause de ça Tongue

(d'ailleurs je vois pas ce que Kirov a dit de mal ... C'est pas plus choquant de mettre une photo d'un dirigeant d'un pays que d'un autre ... Ca me fait le même effet que s'il avait mis Bush ou Sarkozy (quoique non, Bush ça m'aurait VRAIMENT fait rire) PS : on dit Khrouchtchev ^^)
Il paraît que d'façons, dans les trois cas, il s'agit de facisme sous couvert d'une 'doctrine' différente

Il parâit que c'est tjr un régime totalitaire (smiley qui beurk)
Au sens large ouais ... Moi j'aime le sens strict Big Grin

Fascisme (avec un S comme dans String)
Quote:Il paraît que je crois que Darkwind était trotskiste nan?

Tout à fait ... mais là n'était pas la question.

Remplace Faciste par "Dictateur" si tu veux. Enfin .... un gars qui tue 20 millions de ces concitoyens sans ciller ça me fait gerber qu'on l'exhibe ainsi. c'est tout... et ça me désole qu'on le trouve "sympathique".
Quote: Ca me fait le même effet que s'il avait mis Bush ou Sarkozy (quoique non, Bush ça m'aurait VRAIMENT fait rire) PS : on dit Khrouchtchev ^^)

Bof ... j'chui un peu d'accord avec le sergent sur ce point ... C'est un peu comme si je mettais une photo de Mao ou de Klaus Barbie ...
Oui c'est une photo, mais ce n'est pas forcément celle que j'ai envi de voir sur un forum ...

Et oui, désolé VI mais etre Mao, Staline, Hitler, Barbie et la reine d'angleterre ou Sarkozy, je n'ai pas du tout la meme impression ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)