Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Paraît que pour ma première mission pour mon retour, on m'aura tout fait ou presque Big Grin

Paraît que Melia, on sait tous que t'es une machine sans coeur Tongue
Paraît que manque plus que le suicide volontaire du chef de mission à la dernière dla et là, on aura fait un chouette tour de ce qu'il est possible de faire en mode ultra ridicule :lol:
Il parait que si c'est comme ça je vais faire mieux que Lupin : je vais me lancer à pleine vitesse contre un platane et tuer mes passagers avec moi. :twisted:
Quote:Paraît que pour ma première mission pour mon retour, on m'aura tout fait ou presque Big Grin
Paraît que Melia, on sait tous que t'es une machine sans coeur Tongue

Il parait que c'est même pas vrai d'abord ! Il parait juste que j'aime pas certaines machines, s'tout ! :wink: Lol
Il parait qu'au moins je ne me merde pas quand j'entraine mes recues moi au moins Tongue
Quote:Paraît que pour ma première mission pour mon retour, on m'aura tout fait ou presque Big Grin

Il parait qu'ils devaient être sacrément heureux de te retrouver alors Big Grin
Quote:Il parait que si c'est comme ça je vais faire mieux que Lupin : je vais me lancer à pleine vitesse contre un platane et tuer mes passagers avec moi. :twisted:

Il parait que quelqu'un a déja essayé avant toi sur cette mission. Essaye d'être original au moins. Il parait que le suicide sur une plaque de glace ou dans un incendie est interdit car trop simple.
Il parait que l'expressivité dans sa forme la plus directe pose des problèmes quant à sa représentativité dans l'espace forumiel, et qu'il est nécessaire en conséquence d'établir des diagrammes de correspondance de compréhension afin d'éviter que je refasse ce genre de rumeurs incompréhensibles.

... ou pas.
Et tes posts aussi, il parait.

Nyrielle, mal reveillé, qu'a pas trop compris un post mais qui a de la bonne volonté.
Il parait que c'est un peu la tendance générale (et on se sent moins seul Big Grin)
Il parait que l'autre post est en ce moment en train de subir 1000 tortures dans la cave d'un détraqué, en attendant de ressuciter tel le messie moyen, tout comme le lapin sur les boites de conserve ou le visage de claudia sur les pots de yaourt ... à moins que ce ne soit la creme pour le visage ... Il parait.

EDIT: il parait que "oh saul mio !" car j'ai constaté que moi même n'avait pas compris ce que je voulais précisément dire.

Amiral fatigué

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)