Threads: 31
Il parait que le mythe des beaux-parents je commence à y croire, mais d'un fooooorce !!
Il parait qu'une goutte d'eau a fait déborder le vase, et que ça fait du bien de l'ouvrir après deux ans de fermage de gueule.
Threads: 76
Il parrait que je ne croyais pas au mythe de la belle-mére moi non plus, la mienne semblant être charmante, jusqu'à ce que j'apprene que sous ses façade elle pousse ma copine à me quitter...
Il parrait que si votre copine à une mére, Brulez là !
Threads: 48
il parait que ... la copine ... ou la mere ? :twisted: mouhahahahaha
Threads: 9
Quote:Il parrait que si votre copine à une mère, Brulez là !
Il parait que la manière importe peu , seul le résultat compte .Donc Brulez la , noyez la , écrasez la mais surtout qu'elle meurt !!!
Ah oui et il parait aussi que si elle a des copines , faites de même ! (voir enfermez la à double tour chez vous.)
Bonne nuit.
Threads: 31
Il parait que c'est aussi valable avec le père dans mon cas... surout le père ! :twisted:
Threads: 25
Paraît qu'les anges c'est tout nul >.<
On en tape 3 entre copains, y'en a pas un seul qui répond à nos messages d'amour et de paix :?
Paraît qu'Arkhom me manque
Threads: 48
Quote:On en tape 3 entre copains, y'en a pas un seul qui répond à nos messages d'amour et de paix :? P
Parait que tu veut dire "message d'la mort et de pets" plutôt non ? :lol:
Parait que c'est vrai n'empeche ... pas de réponses :?
Threads: 25
Paraît que j'entend encore les anges pleurer à cause de Froid qui est trop bourrin, mais quand je vois Incendie, ça me fait marrer ! :lol:
Threads: 95
Il parait que froid a été bien baissé, mais reste bien chiant :roll:
Il parait qu'incendie a toujours été un pouvoir beuf...
Threads: 60
Il parait que bon.. c'est Belial quoi :roll: