Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que se réveiller le matin et découvrir que Jouves à posté pendant la nuit est toujours étonnant. Surtout quand on était ensemble à la partie de poker.

Il parait que j'ai adoré le fameux coup du flush avec le 4 de carreau qui sort. Et qui donne à l'adversaire de Jouves un Full. Ohohohoh. Tapis. Ohohohoh

Il parait que selon le proprio de la maison dans laquelle se passait "The Main Event of Poker : Brittany Session" il y a eut des choses bien étranges.

Il parait que dormir dans une chambre juxtaposé à celle de Jouves n'est pas de tout repos. Nous avons entendu des râles, des grognements et même des cris. Mais quel est le passé si sombre et si glauque de Jouves, pour qu'il vienne lui hanter ses nuits les plus profondes ?

Il parait que ça peut aussi être du à l'homosexuel de service qui a disparu au même moment que le début de la "crise nocturne de Jouves".

Il parait que pour Patrick Bruel, c'était vraiment le Black Day. Avec la bad bite en prime. Non non. Je voulais vraiment l'écrire comme ça. Pas d'erreur donc.

Rimelda.
Casser le cul
Il parait qu'il y'a du roleplay de oufzor sur le café des anges et que ça fait plaisir à voir.
Il paraît que la mythomanie de Rimelda atteint des sommets ces temps-ci, ou plutôt des gouffres insondables. Il paraît que Malback et moi sommes d'accord : ce jeune homme est un fat et un imbécile. Il paraît qu'inclure Malback dans mes rumeurs n'est qu'une pauvre tentative de ma part pour me donner de la crédibilité.
Il paraît d'ailleurs que Malback aurait pu me payer mon cappucino, bordel !
Il parait que je suis plié de rire en ayant vu la nouvelle signature de little black dog :lol:
Il parait que Malback aurait déclaré : "Jouves ? Il sent mauvais de la bouche."

Plus d'informations à suivre.

Rimelda.
pouah
il parait qu'entre la signature de l'Amiral et celle de LbD, on se dis que Saul a su toucher leurs coeurs 8)

Il parait que ça m'auras bien fais rire au boulot, merci :lol:
Il paraît que j'avais cru mal lire... :lol:
Il paraît qu'au moins, j'aurais marqué les esprits.
Il paraît que je lance un concours: la signature la plus marrante proposée devient ma signature officielle :wink: .
Il parait que j'en ai deux pour Saul:

-Appuyez-vous sur vos principes, ils finiront bien par céder.

-Il n'y a rien de plus stupide au monde qu'un Saul en érection.

Il parait que dés qu'il lira ça, il va inventer une méthode de crucifixion qui impressionnera même le Christ.

Rhuarc.
Moi aussi je t'aime :mrgreen:
Il parait que :

"Qu'est ce qu'un travail d'intérêt général donné par le conciliabule ? Une tâche Saulaire"
Il parraît qu'on en est à la 69ème page d'activations de comptes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)