Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il paraît que Kav' quand y cause, ça me fait penser au monde de Murphy

Il paraît que dans ce jdr y avait un pouvoir d'enfer: maître du monde

Il paraît que ce qui était fun c'était que seul le gus possesseur du pouvoir savait qu'il était le maître du monde, les autres nân

Il paraît que Kav' aurait ptet alors le pouvoir gradé mystérieux? :-k
Il paraît que JE suis le Gradé Secret.

Il paraît que donc que siiiiii tu savais Géno' tout c'qu'j'sais ... T'en perdrais connaissance.
Il paraît que si tu le cries sur les toits, t'es plus le gradé secret mais le gradé connu, nân? :roll:

Quote:Il paraît que donc que siiiiii tu savais Géno' tout c'qu'j'sais ... T'en perdrais connaissance.

Il paraît que tu as trouvé les photos de moi, du sergent et du mouton? :oops:
Non mais attention, il paraît qu'ici on est hrp, donc il paraît qu'j'ai l'droit d'dire qu'j'suis l'gradé secret.

M'enfin il paraît que s'il n'y avait que ces photos ... ahlala ...

Il paraît qu'j'ai toutes les photos concernant le mouton.

Il paraît qu'c'est pas triste.

Il paraît qu'y'a pas assez doigts dans tout l'forum d'ins-mv pour compter l'nombre de personnes concernées.
Quote:Il paraît que si tu le cries sur les toits, t'es plus le gradé secret mais le gradé connu, nân? :roll:

[quote author="Kavrrrrry c'est finiiiiiii"]Il paraît que donc que siiiiii tu savais Géno' tout c'qu'j'sais ... T'en perdrais connaissance.

Il paraît que tu as trouvé les photos de moi, du sergent et du mouton? :oops:[/quote]

Il parait que c'était une chèvre .... Et crois moi j'ai l'expérience de ce p'tites bêtes là. :roll:
Paraît qu'j'aime pas les serviteurs >.<
Il paraît que d'façons le sergent, tout ce qui bouge et qui a des poils hein... :roll:

Il paraît que non Danator, tu peux ranger ton costume de Chewbacca ^^
Quote:Il paraît que d'façons le sergent, tout ce qui bouge et qui a des poils hein... :roll:

Il paraît que non Danator, tu peux ranger ton costume de Chewbacca ^^

Longhorn regarde le hamster, immobile dans sa cage, attendant qu'il bouge, un rouleau de chatterton à la main

Hein ? Tu disais ? Moi ... ? Noooon .... Penses tu !

Hum ... En fait c'était une question : Penses tu ?

héhéhé !
Il paraît que l'avantage quand je te lis c'est que je n'ai pas à penser d'ailleurs héhéhé

gniark powaa :twisted:
Il paraît que... 1000

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)