Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Bah dites donc il parait qu'il y a l'air d'avoir du mouvement, des anciens qui repostent (Carankhen, Heaven, Kav'...), d'autres qui partent (Malbiche)... et toujours beaucoup d'activité dans le jeu. ça donnerait presque envie de replonger... Smile

non Strygs tient bon, tient bon! Vas t'en d'ici tout de suite!

- Non bah il parait que je doit vous laisser! Une histoire de thérapie pas encore finie, probleme de sevrage toussa toussa. Smile

(Ce post totalement inutile n'avait pour but que de vous faire un ptit coucou à tous! voilou)

EDIT/ Après relecture, et pour éviter un quiproquo je souhaite préciser que l'envie de replonger ne serait en aucun cas lié au départ de ce clown de malbiche que j'affectionne particulierement et que j'espere revoir de temps à autre sur MSN. Smile
STRYYYYYYYYYYGS !

Il parait que ca fait plaisir que tu viennes nous faire un coucou !
Il parait que vivement que tu reviennes, tu nous manques :wink:
Hello Strygs 8)
Il parait que si tu reviens, il va y avoir foule d'andromalius
Il parait que ca doit etre les migrations saisonnières
Il parait que je ne reviens pas. Meme si l'envie est bien réelle.
Vraiment pas le temps pour encore au moins une bonne année. Tongue
Je suis pas aussi atteint que nos joyeux docteurs en Maths ici présent (si si vous cachez pas 'speces de no life qui ont animé le jeu alors qu'ils rédigeaient leurs thèse! ^^). :wink:
Il parait que c'était juste un coucou et vous dire que la vie sans ins-mv.net c'est comment dire... parfois un peu morne, pas de sujet loqué qui part en vrille à lire, pas d'ambiance virevoltante qui a toujours été présente et qui démontre bien l'interet que tous portent à ce jeu, pas de camaraderie par écran interposé, pas de fou rire devant les fougeolleries et Benkobenries assaisonées d'autres joyeux drilles que compte ce jeu.
En bref, ma thérapie n'est pas encore finie. Et le sevrage long et difficile! Big Grin

Strygs
See you later (Rimelda' Style ™)
Il paraît qu'on y revient toujours Gigi... mouahahahaha (rire dément) :twisted:
Il parait que je sais que je fais forcément une connerie.
Il parait que je sais que je devrais reculer et pas lancer ma case d'un morceau de bravoure à la con.

Mais je vais quand même tenter.
:roll:

Kowabunga :/
Il parait que je mettrais bien à prier juste pour etre sure que tu creves Nyny
Il parait que je reve ptet
Il parait que c'est pas grave, je me vengerais plus tard Smile

Edit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il parait que j'aime les reves qui se finisse mal :twisted:
Quote:Il parait que je mettrais bien à prier juste pour etre sure que tu creves Nyny

Ouais, moi pareil.
GOD DAMN IT!

Je le savais.
Je le savais.

Tete de ouam, pourquoi il faut toujours que j'essaye quand même Cry

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)