Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que Génocide a méchamment cassé Nergal , euh... a méchamment cassé Kojak!

Et que je suis un salaud qui édite mes posts après modération pour faire retomber ses fautes sur cet admin véreux qu'est Nergal.

Il parait que la lutte continue.
Il paraît que je suis un parangon de bon goût.
Il paraît que les villes attaques de Géno ne m'atteignent pas
Il paraît qu'il n'a pas profité de ma présence en Normandie pour me rendre visite d'ailleurs...

Il paraît enfin qu'après la soirée "casque à pointe" hier, je suis un peu claqué.
Il paraît qu'il y avait tout de même près de 200 km entre là où tu étais et là ou je vis

il paraît aussi que c'est vraiment pas de gaïété de coeur si j'ai gardé mon chouchen dans mon frigo

Il paraît que de toutes façons je ne serais pas sans passer à Brest voir la famille et qu'à cette occasion nous ne puissions pas faire une soirée vidage de bière en rêgle Wink
[-o<

Il paraît que j'espère bien !
Il paraît qu'à cette occasion je t'apprendrais comment on boit cinq bières en même temps avec deux pailles Big Grin
Il paraît que tout le monde SAIT que Nyrielle = Kojak, et que les mensonges éhontés de l'intéressé ne trompent personne.
Quote:Il paraît que si je suis motivé, chaque semaine ma tyrannie revêtera un nouveau visage.

Il parait que je te hais à mort Jouves !

Il parait que c'est l'effet de la limitation pourrie que tu m'as collée.

Il parait que je tiens à rassurer mes collègues. Longhorn n'est pas devenu le pire des salopards depuis qu'il est passé MAjor. Tout ça c'est la faute à Jaïves ....

Jeeves si tu es là .... VA CREVEEEEEEER ! Big Grin
Il parait que j'espére que Longhorn se souviendra d'un certain coup de main :wink:
P'rait que de toutes façons l'monde se barre en couille

[Image: banierejd01lt8.jpg]

Paraît qu'j'vais finir chez Malphas à ce rythme là Big Grin
Quote:Il parait que je tiens à rassurer mes collègues. Longhorn n'est pas devenu le pire des salopards depuis qu'il est passé MAjor. Tout ça c'est la faute à Jaïves ....
Il parait que personne a vu de différence :lol:
Il parait que yama s'est pris la limitation "effet Axe"
Il parait que demain je serais au State!!! 8)
Il parait que non je ne suis pas encore parti, j'ai dit j'arrête INS-MV du 8 au soir au 25...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 126 Guest(s)