Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que on peut pas repondre a l'administration sur le jeu...du coup j'ai envoyé un pm
Il parait que pour toucher sa recompenses le mieux est d'envoyer une rumeur surtout quand on sert Malphas

Il parait que sinon il est vrai que je m'etonne de certaines limitations...et il parait que les joueurs anges ne parlent pas trop de leur recompense... :roll:

edit:pareil axe..il parait que je me demande ce qui lui arrive :/
Il paraît que je me demande ce que devient Demoniak :|
Il parait que Démoniak est très joyeux et heureux...
Il parait que la précédente rumeur est belle et bien une rumeure.
Il parait que coller une limitation c'est bien...
Il parait que informer des raisons c'est mieux, ca prends 30secondes et s'est plus facile pour faire passer la pillule...
Il parait que j'suis vraiment.... sur les nerfs.
Il parait que ce n'est que des rumeurs mais celle-ci n'en est pas une... CA VA CHIER. ( 8) )

(édit :wink: )
Il paraît que les raisons vont t'être exposées sur un certain thread de l'Antre...
Quote:SA VA CHIER.
Il parait que c'est juste pour te taquiner un peu, mais on dit "ca" ^^
Ne t'inquiete pas Jeeves .. s'il faut commencer a profiter de tout ce qu'on peut suivant ses connaissances, je ne serais pas le dernier. Je ne suis pas pret d'oublier ce truc la ...

La prochaine fois, je ne resterais pas a coté et je ferais le même rapport de deux km que tous le monde au lieu d'en faire le concis que j'ai fait et je ferais un rapport pro-danator au lieu de penser a mes camarades et a leur plaisir de jeu ...

C'est quand même super que je prenne en compte mes connaissances et les joueurs pour ne pas leur gacher leur plaisir et qu'on me sorte ce que vous m'avez sorti ..

Franchement, formidable ... :evil:
C'est marrant, il parait que je suis dans la même réaction "égoiste" que toi en ce moment ...
Il parait en effet que Nab (et surtout le joueur de Nab) va plus être le/la gentil(le) petit(e) andro qui pensait au joueur en faisant son boulot, mais qu'elle va la jouer dans les règles de l'art ... Désolé, mais il parait que je sature trop pour continuer à me la jouer cool

Vous allez regretter l'ancienne Nab ... Enfin, il parait. Mouahahahahahahah !
c'est quand même triste de devoir en arriver au chacun pour sa gueule plutot que le jeu en équipe même pour des raisons HRP ...

Il parait que j'ai du mal a comprendre sérieusement ...
Il parait Caleb que j'ai bien aimé ton RP d'arrivée
Il parait que j'en aurait presque vraiemnt flippé :wink:
Il parait que tu es décidement un flooder invétéré mon p'tit Free Free ! :roll: Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 186 Guest(s)