Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
il parait que
Quote:L'utilisateur enregistré le plus récent est silvesterstalone

:lol: trop bon ^^
Il parait que j'ai une certitude maintenant ... c'est que même si je connais la campagne de A a Z, je participerais normalement ...

Il parait que se mettre de coté pendant 15 jours pour apprendre ce qu'on apprend, ben on ne m'y reprendra plus. Vive l'auto excitation de certain ...
Quote:Il parait que j'ai une certitude maintenant ... c'est que même si je connais la campagne de A a Z, je participerais normalement ...

Il parait que se mettre de coté pendant 15 jours pour apprendre ce qu'on apprend, ben on ne m'y reprendra plus. Vive l'auto excitation de certain ...
Il parait qu'il y aura plus de campagne que tu connais de A à Z :wink:
Il n'empeche qu'avec tous ce que je sais du BG du jeu .. me mettre de coté et me priver de jouer normanlement 15 jours pour ce qui en ressort, ca ne m'arrivera plus .

A quoi sert de mettre une barriére pour le jeu des autres si personne n'en tiens compte aprés ... Autant profiter de ce qu'on sait ..
Il parait que je crois me souvenir d'une projection temporelle devant l'intégralitée des humains importants de la ville, pile poil a l'endroit ou se déroulait l'action de la campagne :roll:

Il parait que si c'est ça ne pas agir pour toi, je ne veux pas être en face de toi quand tu te mettras a agir :mrgreen:
Ne t'inquiete pas .. je sens que Dan' va apporter son lot de révélation bientot ...

Tu notera aussi le connard qui n'a pas fait de rapports, n'ayant pris part que partiellement à l'agitation et qui donc n'a pas donné d'explication sur ce geste, en pensant que les admins avait surement autre chose a faire que lire un éniéme rapport , et en se disant que connaissant l'intrigue, il ne pourrait pas faire un rapport neutre ..

En gros, le gros con qui en se défendant en suivant sa cible, ne veux pas emmerder les admins et qui le paye tranquillou ... Donc je le réaffirme, plus jamais je ne me mettrais de coté en pensant que ca aidera aux jeux des autres ...
Il parait que Danator va réveler qu'il oublie de dire il parait Big Grin
zut, il parait que c'est plus un secret
Il paraît que les admins lisent les rapports conscienceusement et qu'ils ont même lu le tiens Danator. Il paraît que tant qu'à faire un rapport tu aurais pu t'expliquer sur cette PT. Il paraît que ca se serait peut être passé un peu mieux à ce moment là.
Il parait que utilisateur de Laposte.net tremblez :twisted:
Il parait que sauvegardez vos mails importants tant qu'il en est encore temps :roll:
Il parait que je hait aussi l'administration
Il parait que j'aimerai bien savoir qui est derrière ce message :roll:
Il parait que j'en ai marre que tout le monde m'appelle "Mélia" ! Sad

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)