Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Quote:Il parait qu'il faut pas causer à freemen à minuit le jour de son annif' ^^

Il parait que FreemAn
Il parait que tu devrais pas leur parler de mon PETIT probléme de dedoublement de la personnalité ... juste pour te venger ... s'pas bien ... :lol: :lol: :lol:
Quote:Il parait que Rashkar m'a fait RIRE !

toi aussi?...
Il parait qu'il est peut être drôle, malgrès les dires de tous :roll: !
Il parait que morne soirée. Sad
Il parait que benko, je t'offre donc le plus beau cadeau de ta vie :

[Image: matrix2.png]

Il parait que je ne peux taire ceci plus longtemps
Il parait qu'on y apprend que Lilith serait la mère de tous les démons, épouse de Samëal, mère notamment d'Adam-Bélial, et ancienne femme d'Adam, repoussée pour raisons d'ordre sexuel...

Hé bah...
Il parait que ranger sa chambre peut sauver des vies.

Ensemble, aidons les geeks à ranger leurs lieux de (sur)vie. Donnez.
Il parait que OUI, je suis votre Maman...
Il parait donc que vous me devez du respect (enfin!!!)

Il parait que je travaille en ce moment sur un Mac...
N'en déplaise à Selene, j'aime PAS les Macs!
Il paraît que le temps où les gradés nous menaient à la baguette me manque... aaaah... les bonnes fessées du Baron Vigo... nostalgie nostalgie.... :mrgreen:
Il parait que les démons ne sont pas joueurs Cry

Il parait que merci Axe, y'en au moins un qui a ce vice, dans cette ville de fous 8)
Il parait que immac prospére.
Il parait que je pense qu'il faut surtout se concentrer dans un premier temps sur les habitants:

http://immac.miniville.fr
Quote:Il paraît que le temps où les gradés nous menaient à la baguette me manque... aaaah... les bonnes fessées du Baron Vigo... nostalgie nostalgie.... :mrgreen:

Il parait que fais attention t'as une baguette de DAmoclès dans ton dos (Qui comme chacun sait est plus petite que la baguette du Père Oclès). :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 125 Guest(s)