Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Quote:Il parait que le premier sergent est mort... 8)

Il parait que si seulement... :twisted:

Il paraît que je suis comme Axe, assez dubitatif

Il paraît que faut vraiment coucher avec les DIS :mrgreen:

Il paraît que dubitatif n'est pas un mot cochon

Il paraît que ça ne veut pas dire éjaculateur précoce

Enfin, il parait que je dis ça pour le caporal :wink:
tant qu'il ne nous fait pas chanter "Maréchal nous voila..." on aura pas trop à se plaindre!
Quote:Il paraît que vive la nouvelle majorette de Immac!! =D>

Faudra aussi m'expliquer comment l'Administration attribue ses promotions :mrgreen:

Il parait que c'est tout simple Axe... Suffit de coucher.

Au fait ... j'ai pas un poil de couille là ? Big Grin

Il parait que Géno un doute m'habite.... :roll:
Quote:tant qu'il ne nous fait pas chanter "Maréchal nous voila..." on aura pas trop à se plaindre!
Il parait que ça justement c'est Géno.

Il parait que vous êtes jaloux à Insanity parce que vous sentez de l'entre jambe.
Il parait hein :roll: ....
Il parait que c'est pas vrai on est pas obligé de coucher pour avoir un grade.
Il parait que par contre j'ai perdu le numéro de compte pour le virement, alors si l'admin pouvait me le re-donner 8)
Il paraît que de toutes façons Bef' n'est pas crédible

Il parait que Dame de l'Embrouille c'est comme porter un panneau: "je fous le souk là où je passe" :mrgreen:
il paraît que toutes mes excuses aux gens qui ont reçu un message à la con pour une vidéo de ouf de ma part sur msn, mais c'est une merde que j'ai chopé sans rien demander et que je transmet sans le vouloir.

comme une MST quoi.

Balancez un coup d'antivirus ça peut être cool...

et sorry Undecided

edit : ah ben je l'ai trouvé, c'est Winbash.
Quote:il paraît que toutes mes excuses aux gens qui ont reçu un message à la con pour une vidéo de ouf de ma part sur msn, mais c'est une merde que j'ai chopé sans rien demander et que je transmet sans le vouloir.

Il parait que t'es pas le seul a avoir choppé ça
Il parait que j'ai des contact qui ont choppé ça
Il parait que c'est une contagion sur msn dont l'origine pourrait provenir du fichier envoyé qui n'est pas toujours une video
Il parait que au moins sur mac, on est peinard Smile
Il parait que moi sur PC je suis peinard également. 8)
Il parait que par contre faut pas m'écrire de mail, ou alors etre achement ptient pour une hypothétique réponse. :roll:
Il parait que je confirme
Il parait que ca fait au moins des mois que j'attends
Quote:[quote author="Arachnée"]il paraît que toutes mes excuses aux gens qui ont reçu un message à la con pour une vidéo de ouf de ma part sur msn, mais c'est une merde que j'ai chopé sans rien demander et que je transmet sans le vouloir.

Il parait que t'es pas le seul a avoir choppé ça
Il parait que j'ai des contact qui ont choppé ça
Il parait que c'est une contagion sur msn dont l'origine pourrait provenir du fichier envoyé qui n'est pas toujours une video
Il parait que au moins sur mac, on est peinard Smile[/quote]

Il parait que je veut pas balancer ... mais ... c'est WONSUL A LA BASE QUI L'AS PROPAGE :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 179 Guest(s)