Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que j'ai commencé à lire les 15 pages de rumeur et que ça m'a vite saoulé..... Il parait que "Salut les loosers".
Quote:Il parait que surtout qu'il servait encore un Archange de combat et qu'en face, y en avait pas un seul pour l'acceuillir.

Il parait que je dois reconnaître qu'il nous a pas mal trainné.

Il parait que Bélial est considéré comme un prince démon de combat.
Il parait que honnêtement vous aviez trois fois la puissance pour le tuer
Il parait que l'ange en question a eu un bol pas croyable
Il parait que c'était plutot sympa et qu'on a bien ri
Il parait que c'est pas la peine de se prendre la tête
Il parait que "merde, mon perso souffre désormais du même mal que moi :/"
Il parait que: "L'ombre glisse sur votre silhouette, et vous vous fondez dans la masse environnante. Vous devenez ombre, les regards glissent sur vous et vous n'avez jamais été là. L'illusion est à ce point totale que plus personne ne fait attention pour un bon moment..."
Il parait que "courage Val', un jour toi aussi, les gens se rendront compte de ta présence"... Cry
Y prait que tout de même, je suis curieux de voir le resultat, un Belial vs un Michel :roll:

Il parait que le combat est joué d'avance, je me considère plutôt comme un intermediaire entre Baal et Kronos Wink
Il parait qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zinaïda...
Il parait qu'il faut le faire revenir Cry
Il parait que la piscine par 35 degres, ca fait du bien, surtout pour les habitues du froid comme moi (RP et HRP)
Il parait que lire de la part de Valky" que chez les demons c'est "ambiance bisounours" ca m'a fait bizarre... j'aurai au moins trouvé quelqu'un de d'accord avec Géno...
Il parait que c'est bisounours chez les démons :roll:

Il parait que c'est juste une impression, hein... mais bon, on va en profiter un peu :twisted:
Il parait que certains démons sont bisounours ... il parait qu'il y en a pas mal en effet.

Il parait aussi que ce n'est qu'une impression ...

Il parait qu'il va falloir changer ca ...
Il parait que je confirme cet aspect bisounours dégoulinant qui ne rend pas hommage a Satan :/

Il parait qu'on ne peut plus songer a des limitations genre gentillesse ou naiveté :/
Il paraît que je suis de retour
Il paraît que si qqun peut me faire un résumé des événements majeurs pendant mon absence, c'est cool
Il paraît que 100 balles et un mars, ça passerait aussi

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)