Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il paraît que cynisme quand tu nous tiens Big Grin

Il paraît sinon que nous remercions animation sans qui rien n'aurait été possible et avec qui nous avons passés un sacré moment de rigolade :mrgreen:

Il paraît que 666 rules Big Grin
Il parait que YEAH....
Il parait que merci aussi Animation
Il parait que moi j'ais pas aimé, m'enfin il parait que c'est une rumeurs :wink: .
Il parait que pour Boug' c'est pas fini .
Il parait que merci Animation :wink:
Il parait qu'on a bien géré au cours de cet évènements :wink: (surtout moi en fait :twisted: )
Il parait qu'Immac aura eu un joli feu d'artifices :twisted:

EDIT: Il parait que mon prochain message sera le 666éme, mouhahahahahaha :twisted:
Il paraît que Boug', je te les laisse ^^
Quote:Il parait qu'un ange a méchament arrêté de se la peter ce matin Rolling Eyes

Il parait qu'il me faisait "Bonne journée" en sortant de mes incendies ste naze :/

Il parait qu'il a juste fait "plop" ce ...

Et il parait que ce naze à rendu fou beaucoup de monde.
Il parait que c'était la premiére fois qu'il sortait de l'Eglise.
Quote:
Quote:Il parait qu'un ange a méchament arrêté de se la peter ce matin Rolling Eyes

Il parait qu'il me faisait "Bonne journée" en sortant de mes incendies ste naze :/

Il parait qu'il a juste fait "plop" ce ...

Et il parait que ce naze à rendu fou beaucoup de monde.
Il parait que c'était la premiére fois qu'il sortait de l'Eglise.

Il parait que surtout qu'il servait encore un Archange de combat et qu'en face, y en avait pas un seul pour l'acceuillir.

Il parait que je dois reconnaître qu'il nous a pas mal trainné.

Il parait que je venait jamais sur #ins-mv et lorsque j'y vais, je me rappelle soudainement pourquoi Smile (de même qu'aux irl)
Quote:Il parait que je venait jamais sur #ins-mv et lorsque j'y vais, je me rappelle soudainement pourquoi Smile (de même qu'aux irl)

Il parait que ça a été aussi l'occasion pour moi de me rappeller pourquoi j'allais sur IRC. Pour ne pas etendre des blagues carambars.
Et après on dit que IRC et les IRL ce sont des repaires à connards élitistes ! Connard prétentieux élitiste dans le cas de Selene même.

Rimelda.
rashkar me suffit AMPLEMENT
Quote:Il parait qu'en feuilletant un de ces albums de Marvel, je suis retombé sur un perso sympa qui m'a bien fait rire: Deadpool....

Dans la collection "civil-war" il y a le X-Men Universe, qui n'a de X-Men quasiment que le nom, l'album etant en 2 partie, 1 avec les X-men en role mineur, 1 entierement consacrer a Cable et Deadpool.

Une des citations memorables:

Cable qui viens d'incapaciter Deadpool.
Captain america: Qu'est ce que tu(cable) recommendes que nous fassions avec lui(Deadpool)

Cable: Scotch d'embalage, et au moin une quantite industriel de scotch d'embalage.
Deja un rouleau complet juste pour le faire taire, au grand minimum.
Y parait que mes blagues carambar étaient super drôles !
Tout le monde a rit!

Il parait que j'ai trouvé un smiley..

Alors y a.. o-/ Lui, c'est l'Cyclope.
Ensuite y a: B-/ lui, c'est le Heros masqué... P-E-X-O-R.

Y parait aussi qu'y faut pas taper "/s" et envoyer :roll:
[Image: 1185672472964dy8.jpg]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 116 Guest(s)