Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que dans la liste des serviteurs, sur le site, on peut apperçevoir ça:
Quote:Toto1
Toto2
Toto3
Toto4
Toto5
Toto6

Il parait que ça sent le multi a plein nez :roll:
Il parait qu'actuellement c'est la fête pour moi :
LEs vacances, une promotion sur INS-MV et enfin une promotion IRL avec plein d'augmentation de salaire, avantages en nature et toussa.

Il parait qu'autant l'année 2006 a été pourrie autant l'année 2007 est ... d'enfer !

Il parait que je suis d'accord qu'il y a trop de démons bisounours. Il parait qu'il faut virer Géno ...
Quote:Il parait que dans la liste des serviteurs, sur le site, on peut apperçevoir ça:
Quote:Toto1
Toto2
Toto3
Toto4
Toto5
Toto6

Il parait que ça sent le multi a plein nez :roll:
mouvement jedi
Il parait que tu n'as rien vu Kirov Big Grin
Il paraît que tous des fiottes sauf chez les Insanes :mrgreen:
Il parait que toto et ses frères sont des familiers, donc pas d'inquiétude Big Grin

Il parait que certains vont se demande comment je sais ça ... Mais ils devraient savoir que je sais tout ! :p (je les avais ds "mes familiers" qd je me suis polymorphié ^^ drole de bug d'ailleurs)
Parait que les Insaniteux, ils sentent de l'entre-jambes.

Il parait qu'accessoirement je ne suis pas sur de comprendre certaines rumeurs.
Parait enfin que méga soirée et que la bouteille de Jack fait moins la maline. Sulope va !!!
Il parait que Immac monte bien dans le classement des minivilles.

Il parait que pensez à cliquer sur l'un des deux liens de ma signature une fois par jour

Il parait que notre ville est la prochaine capitale de la france.

Il parait que au moins on saura ou ça se trouve (enfin)
Quote:Parait que les Insaniteux, ils sentent de l'entre-jambes.

Il paraît que c'est la consèquence de passer ses nuits vautrés sur des succubes de luxe, c'est ça le succès et la Gloire :-$ \Big Grin/ Arrow
Parait que le seul FAI qui me permet de pas passer par FT va mettre 2 mois a ouvrir ma ligne.
Parait que je vais prendre le telegraphe , ca ira plus vite.
Parait que la modernité c'est lent a obtenir , tout ca pour aller plus vite...
Il paraît que : tadaima

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)